harpon44 Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Brs Dans un magasin de plongée je suis tombé sur un roller Beuchat en 60. Je me suis dit, ça peux remplacer un 75 ,90 et 100, trois fusils en un, vu que l on peut changer la puissance. Étant donner que je n y connais rien en roller je dis peut être une Connerie. Sinon il n y aurai que ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Avec un 60 roller simple meme bien fait pour moi impossible de faire 3 fusils ,le 75 ok mais 90 mono il faut monter sur du 65/70 et pour le 100 sur du 85 😉. Sur mes essais de tir sur mon 65 c est 3 m maxi sur des petits poissons .😉 Regarde sur youtube sur la chaine JOS-Gun,il y a pas mal d essais piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 22 juillet Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet Donc un roller 75 c est polyvalent??? Ça fait 75, 90 et 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Plutot 85 avec une fleche de 115 ......😉 La on n est pas loin d un 100 mono sandow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés