Prédator des mers Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet salut a toutatiss.......😉 cela n'est pas coutume ont ma invité a bord d'un zozo...😁 première de l'été......!!! malgré un boulloss de ouff ........🤧.....j'allais pas refuser pour une fois...😉......y en à marR... de palmer.......😂...... car la vieillesse me guettes.....😭 brefff......! du coup , jais fait de mon mieux ....😉malgré les sinus boucher pour offrir un bon barbeuc pour le capitaine du zozo....😁....hi..hi..iii c'est parti mon kiki....direction CAMARGUE et c'est zones obscure............😉 arriver sur zones bien MATINAL ,rien na changer.......😅 première immersion, je sens qu'il faut la jouer fine avant que la météo change et nous réduise encore le peut de visi....😭 gens profite pour sortir le 60cm ..sandow...hélas que des pindsss au rende vous......ça sens la grosse brecouilles.....GRRR résultat ont barbote dans la zones pendant 2 voir 3 heures et rien de folichon...........😂 je remonte a bord avec la troupes de bras casser ....et ont discutaille en ce désidratent 😁puis changement de Kapp et de stratégie.....!! arriver sur la nouvelle zonne...et avant de trouver la cible exacte l'heure tourne.... 😂 faut faire vite car la visi ce dégrade....GRrrrr premier ploufff... observation..... descente en feuille morte....puis remonter douce.....ha.ha.a...😁 je donne le signal a l'équipe choc..! ça bouge en bas , passer moi mon 42cm ....je m'occupe du reste et rester discret dans vaut descente ça devrait le faire chutttt.......😅....!!! chacun à sont poste , le zozo et garer au milieux et c'est parti mon kiki pour pas finir brecouilles...........🤗.. bilant quelques dorades sont toucher des 2 coter...oufff........😁...ont ce rapproche tout les 2 du zozo bientôt ....! et a un moment donner, alors que je venais de faire une dizaines apnées a troue, après avoir aperçus un GROS loubax....de 4k nager avec des loubinoux de 1 voir 2 k pour arriver à avoir une fenêtre de tir ...😭 je fini par remonter tranquillement une fois de plus .....🤗 et là surprise qui vois-je le capitaine du zozo remonter avec un loupiou correcte tout comptent ..😁..ha.ha.a... a ce moment là , je voulais le tuerrrrrrrrrr......😭 mais me suis retenu fallait qu'il me ramène a terre.......😁......il a u chaud patate.....! puis Jai fini par lui expliquer qu'il y avais plus gros en bas ....et que ça fezai un bailll.... que j'avais repérer le manège.....bordell di merdia......😁...!! brefff....! dernière zones pour finir la sorti...! je décrocherais , hélas , un gros loups 3k tirer bas GRRR........😭 et sont frère jumeau ou presque restera sur la flèche.........😅....oufff.....!! bilan....!!! journée aphrodisiaque , agiter et plein émotions....😁...Mais Quesque l'on et bien dans l'eau ......😉.... ont oubli tout .....🤩..... retour au bercaille avec un barbecue en perspective pour le capitaine..........😉....!! voila...voilou...!! a ploufffffff............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet Merci pour ton CR prédator, j'ai cru au début que tu allais nous écrire san fote, tu m'as fait peur 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet Un joli recit bien sympathique et lisible completement pour une fois ! Encore bravo pour cette belle peche 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet Bravo Prédator................... Une belle pechouille😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 25 juillet Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet Le 23/07/2024 à 09:22, dom85 a dit : Merci pour ton CR prédator, merkii......😉 Le 23/07/2024 à 09:22, dom85 a dit : j'ai cru au début que tu allais nous écrire san fote, tu m'as fait peur 😄 c'est beau de rêvé..........😁... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 25 juillet Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet Le 23/07/2024 à 12:01, VCTERIC a dit : Un joli recit bien sympathique et lisible completement pour une fois ! Encore bravo pour cette belle peche 😇 merkii............😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 25 juillet Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet Le 23/07/2024 à 19:54, Titoudu13 a dit : Bravo Prédator................... Une belle pechouille😇 merKiii.........😎 oui... 😉 une belle petite pechouille ça fait toujours plaisirrr......🤩..! quand t'on arrive a sortir sont épingle du jeux avec des kilomètres de filets a la ronde........😂.....ouffff dur..durr....pour pas finir brecouilles........🤗 faut pas avoir peur de mouiller la chemise ...........😁et la chance fera le reste....🥱 a plouioufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés