Aller au contenu

invitation zozo imprévu...yesss


Messages recommandés

salut a toutatiss.......😉

cela n'est pas coutume ont ma invité a bord d'un zozo...😁 première de  l'été......!!!

malgré un boulloss de ouff ........🤧.....j'allais pas refuser pour une fois...😉......y en à marR... de palmer.......😂...... car la vieillesse me guettes.....😭

brefff......!

du coup , jais fait de mon mieux ....😉malgré les sinus boucher pour offrir un bon barbeuc pour le capitaine du zozo....😁....hi..hi..iii

c'est parti mon kiki....direction CAMARGUE et c'est  zones obscure............😉 

arriver sur zones bien MATINAL ,rien na changer.......😅 première immersion, je sens qu'il faut la jouer fine avant que la météo change et nous réduise encore le peut de visi....😭

gens profite pour sortir le  60cm ..sandow...hélas que des pindsss au rende vous......ça sens la grosse brecouilles.....GRRR

résultat ont barbote dans la zones pendant 2 voir 3 heures et rien de folichon...........😂

 

je remonte a bord avec la troupes de bras casser ....et ont discutaille en ce désidratent  😁puis changement de Kapp et de stratégie.....!!

 

arriver sur la nouvelle zonne...et avant de trouver la cible exacte l'heure tourne.... 😂 faut faire vite car la visi ce dégrade....GRrrrr

premier ploufff...

observation..... descente en feuille morte....puis remonter douce.....ha.ha.a...😁 

je donne le signal a l'équipe choc..! ça bouge en bas , passer moi mon 42cm ....je m'occupe du reste et  rester discret dans vaut descente ça devrait le faire chutttt.......😅....!!!

chacun à sont poste , le zozo et garer au milieux et c'est parti mon kiki pour pas finir brecouilles...........🤗.. 

 

bilant quelques dorades sont toucher des 2 coter...oufff........😁...ont ce rapproche tout les 2 du zozo bientôt ....!

et a un moment donner, alors que je venais de faire une dizaines apnées a troue, après avoir aperçus un GROS loubax....de 4k nager avec des loubinoux de 1 voir 2 k  pour arriver à avoir une fenêtre de tir ...😭

je fini par remonter tranquillement une fois de plus .....🤗 et là surprise qui vois-je  le capitaine du zozo remonter avec  un loupiou  correcte tout comptent ..😁..ha.ha.a... 

a ce moment là , je voulais le tuerrrrrrrrrr......😭 mais me suis retenu fallait qu'il me ramène a terre.......😁......il a u chaud patate.....!

puis Jai fini par lui expliquer qu'il y avais plus gros en bas ....et que ça fezai un bailll.... que j'avais repérer le manège.....bordell di merdia......😁...!!

brefff....!

dernière zones pour finir la sorti...!

je décrocherais , hélas , un gros loups 3k tirer bas GRRR........😭 et sont frère jumeau  ou presque restera sur la flèche.........😅....oufff.....!!

bilan....!!!

journée  aphrodisiaque , agiter et plein émotions....😁...Mais Quesque  l'on et bien dans l'eau ......😉.... ont oubli tout .....🤩.....  

retour au bercaille avec un  barbecue en perspective pour le capitaine..........😉....!!

voila...voilou...!!

a ploufffffff.............

 

 

 

 

 

 

IMG_1276.JPEG

IMG_2451.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 09:22, dom85 a dit :

Merci pour ton CR prédator,

merkii......😉

Le 23/07/2024 à 09:22, dom85 a dit :

 j'ai cru au début que tu allais nous écrire san fote, tu m'as fait peur 😄

c'est beau de rêvé..........😁...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 19:54, Titoudu13 a dit :

Bravo Prédator...................

 

Une belle pechouille😇

merKiii.........😎

oui... 😉 une belle petite pechouille ça fait toujours plaisirrr......🤩..!  quand t'on arrive a sortir sont épingle du jeux avec des kilomètres de filets a la ronde........😂.....ouffff 

dur..durr....pour pas finir brecouilles........🤗 faut pas avoir peur de mouiller la chemise ...........😁et la chance fera le reste....🥱

a plouioufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...