Aller au contenu

Présentation Marco Colombiecaraibe


Messages recommandés

Salut,

Bienvenue !

Il est bizarre ton fusil 😁

😉

Est-ce que ça va mieux la sécheresse chez vous ? C'est la saison des pluies il me semble et des baleines à bosses... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Saber Me a dit :

Salut,

Bienvenue !

Il est bizarre ton fusil 😁

😉

Est-ce que ça va mieux la sécheresse chez vous ? C'est la saison des pluies il me semble et des baleines à bosses... 😄

Alors en ce moment saison des pluies ,super pour la pêche , j’attend avec impatience ou l’eau devient claire et la magique pour chasser 

de décembre à avril saison du vent eau trouble grosses vagues ( je pratique la wing )

de mai à novembre saison de pêche avec des jours d’eau claire ( impossible à prédire les jours d’eau claire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saber Me a dit :

Oui ça doit ramener des poissons la tombé des pluies !

Toute l'année il y a faire en aquatique, c'est cool !

Wing en Foil ?

Oui wing foil , j’ai un resto hôtel sur la plage club de kitesurf wing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marcocolombiecaraibe a dit :

Oui wing foil , j’ai un resto hôtel sur la plage club de kitesurf wing 

👍 Le boulot 👍

Je n'ai pas essayé le foil, mais j'ai fait du wakeskate (entre autres) et c'est une sacrée sensation de liberté (comme si c'était sur l'air et pas sur de l'eau). Tout en finesse et quand ça part, ça part 😁. De la glisse quoi. Le Foil, ça doit être bon pour la vitesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Saber Me a dit :

👍 Le boulot 👍

Je n'ai pas essayé le foil, mais j'ai fait du wakeskate (entre autres) et c'est une sacrée sensation de liberté (comme si c'était sur l'air et pas sur de l'eau). Tout en finesse et quand ça part, ça part 😁. De la glisse quoi. Le Foil, ça doit être bon pour la vitesse.

 

Incroyable la sensation en foil , notamment en wing quand tu lache ta voile et que tu n’est que sur le foil ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...