Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Bonjour à tous basée sur la côte caraïbe colombienne entré Barranquilla et Cartagena ,chasse sous marine et pêches aux leurres ! zoné sous exploiter et très poissonneuse voilà voilou Marco Citer
Saber Me Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Salut, Bienvenue ! Il est bizarre ton fusil 😁 😉 Est-ce que ça va mieux la sécheresse chez vous ? C'est la saison des pluies il me semble et des baleines à bosses... 😄 Citer
VCTERIC Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Superbe Brochet des mer ! c est vraiment un trés bon poisson 😇 Citer
Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 23 juillet Auteur Posté(e) le 23 juillet On appelle ça ici le ROBALO , poisson avec le comportement du loup , très combatif Citer
Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 23 juillet Auteur Posté(e) le 23 juillet Il y a 2 heures, Saber Me a dit : Salut, Bienvenue ! Il est bizarre ton fusil 😁 😉 Est-ce que ça va mieux la sécheresse chez vous ? C'est la saison des pluies il me semble et des baleines à bosses... 😄 Alors en ce moment saison des pluies ,super pour la pêche , j’attend avec impatience ou l’eau devient claire et la magique pour chasser de décembre à avril saison du vent eau trouble grosses vagues ( je pratique la wing ) de mai à novembre saison de pêche avec des jours d’eau claire ( impossible à prédire les jours d’eau claire ) Citer
Saber Me Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Oui ça doit ramener des poissons la tombé des pluies ! Toute l'année il y a faire en aquatique, c'est cool ! Wing en Foil ? Citer
Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 23 juillet Auteur Posté(e) le 23 juillet il y a une heure, Saber Me a dit : Oui ça doit ramener des poissons la tombé des pluies ! Toute l'année il y a faire en aquatique, c'est cool ! Wing en Foil ? Oui wing foil , j’ai un resto hôtel sur la plage club de kitesurf wing Citer
dom85 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Bienvenue Robalo est effectivement un second nom du bar en espagnol ou portugais, je ne sais plus Citer
Saber Me Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Il y a 8 heures, Marcocolombiecaraibe a dit : Oui wing foil , j’ai un resto hôtel sur la plage club de kitesurf wing 👍 Le boulot 👍 Je n'ai pas essayé le foil, mais j'ai fait du wakeskate (entre autres) et c'est une sacrée sensation de liberté (comme si c'était sur l'air et pas sur de l'eau). Tout en finesse et quand ça part, ça part 😁. De la glisse quoi. Le Foil, ça doit être bon pour la vitesse. Citer
Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet Il y a 5 heures, Saber Me a dit : 👍 Le boulot 👍 Je n'ai pas essayé le foil, mais j'ai fait du wakeskate (entre autres) et c'est une sacrée sensation de liberté (comme si c'était sur l'air et pas sur de l'eau). Tout en finesse et quand ça part, ça part 😁. De la glisse quoi. Le Foil, ça doit être bon pour la vitesse. Incroyable la sensation en foil , notamment en wing quand tu lache ta voile et que tu n’est que sur le foil .. Citer
Saber Me Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Oui, un peu comme dans retour vers le futur sur un overboard volant 😎. Citer
Messages recommandés