Aller au contenu

NEWBIE CR Camargue


Jäger

Messages recommandés

Hello les méditerranéens !

Je suis en vacance pour plusieurs semaines du côté de Narbone ! On m’a indiqué quelques zones mais j’aimerai partager quelques sorties avec des gars du coin. J’ai pas de soucis pour faire de la route.

Please faites moi signe j’suis coincé avec la belle mère et les gosses 🙏🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit :

Envois moi un MP avecton numéro de tel, je te contacte si je sors. Pour l'instant je suis aux acores mais je rentre semaine prochaine. Tu as ton équipement ? 

MP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jager sans son équipement ?

Tu plaisantes 😁.

Le 24/07/2024 à 15:34, Jäger a dit :

j’suis coincé avec la belle mère et les gosses 🙏🏾

Excellente maitrise de la psychologie des chasseurs pour demander de partager une sortie 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis aussi du côté de Narbonne pr 3 semaines je fais quelques sortie dont une demain matin.

Je ne suis pas un grand chasseur ma zone de confort c est 10/15m j'aime la chasse à trou, l indienne et je fais quelques agachon en fonction du spot.

Je te laisse mon numéro, je connais un peu la zone et les mises a l'eau.

0667032286

D'ailleurs si d'autre chasseur sont interressé n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jäger a modifié le titre en NEWBIE CR Camargue

Une belle sortie hier en camargue avec le maître baliseur @NicolasP! au départ de sainte marie de la mer !

Malgré les difficultés en début de journée avec un courant bien présent (pour pas dire que j’en ai chié), on alternera entre épaves, digues et zones isolées sur le sable.

on fera quelques loups (des bars 😆), rougets, dorades et beau cadeau sur la dernière descente après avoir fait offrande de mon couteau à la mer, une belle liche en pleine chasse me passera au dessus dans l’eau sale.

De très beaux spots et de bon souvenirs avec un super guide 🙏🏾

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jäger a dit :

Une belle sortie hier en camargue avec le maître baliseur @NicolasP! au départ de sainte marie de la mer !

Malgré les difficultés en début de journée avec un courant bien présent (pour pas dire que j’en ai chié), on alternera entre épaves, digues et zones isolées sur le sable.

on fera quelques loups (des bars 😆), rougets, dorades et beau cadeau sur la dernière descente après avoir fait offrande de mon couteau à la mer, une belle liche en pleine chasse me passera au dessus dans l’eau sale.

De très beaux spots et de bon souvenirs avec un super guide 🙏🏾

 

IMG_1116.mov

chanceux ....avec un guide parfait ta du te régaler ....!!....😁 

bravo pour les loubars....et dorades......😅........ hier la visi pas facile même pour patator.....😂...!

je confirme les liches sont là rater une également une hier G.Rrrrrrrr...................😭

ac ploufffffffffffff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Prédator des mers a dit :

après avoir fait offrande de mon couteau à la mer..!

ça serai pas un petit couteau brasar......🤭.....parasar......😁

trouver sur digues..........😁

Non une lame spyderco a laquelle je tenais un peu quand même 😆. Perdu en naviguant mais le poisson me l’a vite fait oublier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jäger a dit :

Non une lame spyderco a laquelle je tenais un peu quand même 😆.

ok je m'en doutai un peut vue là ou je les trouver.............😁..!

il y a 5 minutes, Jäger a dit :

Perdu en naviguant mais le poisson me l’a vite fait oublier 

tu peut allez bruler un cierge......😁!

car, tu à u un sacrer barquero  .....😎..,c'est pas tout les jours la fête..........🤩...!! 

surtout ce jours là ....😅........visi catastrophique...😂......chapeau a l'équipes et surtout au GUIDE...qui a su retrouver de la visi...😉

a plouffffffffff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée très sympa avec @Jäger

J'ai fait au mieux pour le guidage, la zone est souvent compliquée mais là on avait une visi correcte. Par contre le courant était soutenu !

Pas mal de vie, des jolis poissons et un magnifique trophée pour Jäger afin de clôturer la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...