Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Voilà je suis sur l’achat de ce petit bateau, dans l’expectative de ces 2 petits moteurs ,Suzuki en 2.5 ou 4 les 2 en 4 temps quelqu'un a déjà eu un de ces 2 petits moteur ,je ne sort qu’en saison basse ou pas de vent et au calme ..mer caraïbe si il y’a des retours merci par avances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Moi je vois pas trop l interet des petits moteurs 4 temps ! .....Un 2 temps sera moins chére ,moins lourd ,plus simple a entretenir et moins de probleme avec l essence si elle n est pas d une qualité parfaite avec la présence d eau .....🤔 Et Pourquoi 2 ? .....en secours ? si oui tu seras mieux avec un 2 temps de 6/9 cv et un 2 temps 2/3 cv 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 24 juillet Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 24 juillet Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Marcocolombiecaraibe a dit : Merci Je vais choisir entre les 2 ! le 2.5 ou le 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet la puissance max pour ce bateau est de 6 cv,et il pese 80 kgs. avec 4 cv, tu seras limite a dégeauger seul a bord. et si plusieurs personnes, tu avances lentement. je te recommande vivement un 6 cv pour profiter pleinement de ce bateau. j'ai eu plusieurs petites coques comme cela, avec 4 a 10 cv, il faut prendre la puissance max . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 24 juillet Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet Super merci des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet OK avec MarcO, je prendrais un 7.5cv en deux temps yam, ça démarre tout le temps. Tu peux en trouver d'occase pour quelques centaines d'€ Attention avec les moteurs 4T, ils ne peuvent pas voyager couchés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Il y a 2 heures, dom85 a dit : Attention avec les moteurs 4T, ils ne peuvent pas voyager couchés Même vidangés ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Il y a 2 heures, maigrat a dit : Même vidangés ????? Justement, pour les faire voyager à plat dans une voiture par exemple, il faut les vidanger, sinon risque de voir l'huile remplir les cylindres, l'huile de moteur pas celle d'embase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 25 juillet Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet Il y a 5 heures, dom85 a dit : OK avec MarcO, je prendrais un 7.5cv en deux temps yam, ça démarre tout le temps. Tu peux en trouver d'occase pour quelques centaines d'€ Attention avec les moteurs 4T, ils ne peuvent pas voyager couchés Justement nouveaux système pour le coucher , je prend neuf pas envie de galérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 25 juillet Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet Petit bateaux pour pêche au leurre en dérive , puis quand mer claire chasses sous marine ! quelques photos des poissons qu’on peut trouver sur la cote caraïbe colombienne dorade , PARGO, robalo, langoustes , marlin et espandon cote méconnus et peu pêcher car ouverte que depuis 2005(suite aux narco et autres groupe armées ) sur place depuis 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 2 septembre Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre réception de mon petit 2,73 (80 kilos ) je le traîne tout seul sur la plage lol. J’ai opter pour un Suzuki en 4 temps 6cv vraiment top pour mon petit rafiot ( ancre locale fait maison en ciment avec tube en plastique ! jutilise navionics sur iPhone vraiment bien pour découvrir les petits rochers bien cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 2 septembre Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre Merci pour votre aide , pour mon choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre tu nous dira si tu dégeauge avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 3 septembre Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre Nickel 👌 il degeauge déjà 2 sortie je me régale et petite remorque faite maison , bon je suis à 200 mètre de l’eau 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 3 septembre Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 3 septembre Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre J’étais entre un petit rafiot ou un kayak, rien à voir tu arrive dispo sur le spot frais , mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 3 septembre Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 3 septembre Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre Matos de pêche au leurre et equipo sub marine , plus mon beau frère 🤣2 parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés