Aller au contenu

Dernière de juillet 2024


Messages recommandés

Petit CR de ma dernière pour ce mois ci.

2 jours de calme, je me décide à emmener le kayak à Quiberon. 

J'espère trouver de la visi et des sars voir plus...

Le reste en images:

Screenshot_20240725_221612.thumb.jpg.57f95e195615be1c0910cfdc5ddef493.jpg

Screenshot_20240725_221656.thumb.jpg.744390b12eb404ca2e52bbf9a0ad2071.jpg

Screenshot_20240725_225954.thumb.jpg.4530a115e29ebb942848555905f275d7.jpg

20240725_174143.thumb.jpg.3a9181522241b5a8cc02e06c2422968c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, maigrat a dit :

C'est du Sigal reactiv ton sandow, si oui quel diamètre et coef tu as mis pour je suppose un tube carbone de 28 ???

@OUZIO c'est quasi ça:

Oui tube de 28, poignée Picasso Asegaï, du réactive 17.5 et le coef 3.2 de mémoire, c'est relativement pêchu en restant très précis, c'est mon fétiche.

Le doublé est lors de la 1ère photo, le second était dans l'ombre et j'ai levé le fusil en espérant l'avoir et je l'ai eu 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, thearthur a dit :

@OUZIO c'est quasi ça:

Oui tube de 28, poignée Picasso Asegaï, du réactive 17.5 et le coef 3.2 de mémoire, c'est relativement pêchu en restant très précis, c'est mon fétiche.

Le doublé est lors de la 1ère photo, le second était dans l'ombre et j'ai levé le fusil en espérant l'avoir et je l'ai eu 😁 

Ok merci de ta réponse, j'ai eu cette config sur un 90 c'est vrai que ça fonctionnait très bien puissant et précis !

Mais avec le peu d'eau claire ici et le nombre toujours en baisse de mes sorties il prend la poussière........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C

il y a 2 minutes, maigrat a dit :

Ok merci de ta réponse, j'ai eu cette config sur un 90 c'est vrai que ça fonctionnait très bien puissant et précis !

Mais avec le peu d'eau claire ici et le nombre toujours en baisse de mes sorties il prend la poussière........

C'est un 90 très passe partout, mais quand ça se dégrade j'ai un Cayman en 75 même genre de config mais plus lourd en tête, faut que je mette une 6mm

Et pour les aya..lah des offset j'ai 4mm d'écart entre la flèche et le tube au niveau poignée et 2mm en tête 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, rouget a dit :

top 😉

ça a finit de me décider à planifier un séjour sur quiberon l'été prochain  🤪

Ça c'est une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...