mouez Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet bonjour je souhiate avoir des avis sur les sandows cetma performance, durabilité, comparaison avec rob allen et sigalsub... est ce que la différence de prix vaut le coup merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet J’en ai monté en 18 coefficient 3,4, ben c’est raide! Question durabilité je ne sais pas, pas testé très longtemps mais c’était rapidement moins dur à charger. trop cher, je préfère le sigal reactiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 27 juillet Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet merci, je le trouve le plus cher, plus cher que rob allen et les sigal extrem je ne trouve pas de test sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet il y a 8 minutes, mouez a dit : ...je ne trouve pas de test sur internet Laisse tomber les pseudo test sur Internet, il y a à boire et à manger Déjà lorsque tu effectues des mesures sur machine tu obtiens beaucoup de résultats aléatoire. Cela étant principalement dû à la matière, la fabrication, le stockage et les conditions d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 27 juillet Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet sur quels sites internet fiables, vous achetez vos sandows? fiable en disponibilité et pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 27 juillet Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet il y a 14 minutes, luc a dit : Laisse tomber les pseudo test sur Internet, il y a à boire et à manger Déjà lorsque tu effectues des mesures sur machine tu obtiens beaucoup de résultats aléatoire. Cela étant principalement dû à la matière, la fabrication, le stockage et les conditions d'utilisation. les tests sont souvent payés par les producteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet il y a 13 minutes, mouez a dit : sur quels sites internet fiables, vous achetez vos sandows? fiable en disponibilité et pas cher Tu trouves chez airimair à Brest s’ils en vendent encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Autant je vois la diff entre sigal et les autres moins cher, autant je vois pas l’interêt de prendre du cetma. Avis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 27 juillet Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet il y a 5 minutes, Conguel a dit : Tu trouves chez airimair à Brest s’ils en vendent encore je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet Perso je prends du C4 blond en petit id c'est du primeline. Je l'utilise pour mes flèches en 6.25 coef 3 2 très bonne longévité dans le temps qui a progressif qui accompagne très bien la flèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet Pour ceux que ça interresse, Yope vend du primeline à un prix très compétitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 28 juillet Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet il y a 27 minutes, dom85 a dit : Pour ceux que ça interresse, Yope vend du primeline à un prix très compétitif bonjour les frais du port? il est où exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 28 juillet Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet il y a 39 minutes, jobreizh a dit : Perso je prends du C4 blond en petit id c'est du primeline. Je l'utilise pour mes flèches en 6.25 coef 3 2 très bonne longévité dans le temps qui a progressif qui accompagne très bien la flèche. j'ai du C4 sur mon omer HF 75, bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 juillet Partager Posté(e) le 29 juillet Il y a 18 heures, mouez a dit : bonjour les frais du port? il est où exactement? Demande lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jäger Posté(e) le 29 juillet Partager Posté(e) le 29 juillet C4 c'est du primeline et il me semble que CETMA aussi.. Si Peyo en vend va chez lui il fais toujours de super prix et il envoi le matos super vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 30 juillet Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet Le 29/07/2024 à 07:26, dom85 a dit : Demande lui je lui ai envoyé un message, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 30 juillet Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet Le 29/07/2024 à 13:35, Jäger a dit : C4 c'est du primeline et il me semble que CETMA aussi.. Si Peyo en vend va chez lui il fais toujours de super prix et il envoi le matos super vite ! je 'nai pas trouvé le membre, il est encore actif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jäger Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet il y a 6 minutes, mouez a dit : je 'nai pas trouvé le membre, il est encore actif ? Je ne sais pas si il est actif ou passif mais oui il est bien sur le forum ! @Yope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet il y a 54 minutes, mouez a dit : je 'nai pas trouvé le membre, il est encore actif Nous avons déjà échangé sur le sujet et j'ai répondu à toutes tes questions lol il y a 1 minute, Yope a dit : Oui je suis tjs la et actif des que possible , je regarde mes messages , merci a vous les gas 👍🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 31 juillet Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet Il y a 23 heures, Yope a dit : Nous avons déjà échangé sur le sujet et j'ai répondu à toutes tes questions lol oui oui, je vous ai envoyé un message, on a déjà échangé, mais le problème des frais de port, je n'ai pas trouvé de solution je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés