dcvf Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet Hello 🤿 Quels sont vos plus beaux trophées, où les avez-vous pris, que rêveriez-vous de mieux ? A vous lire 😃 Citer
JerryMaguire Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet Mon plus beau trophée Royale 6kg Finistère Citer
dom85 Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet C'est pas mes plus gros poissons, mais c'est un beau doublé d'affilée: 32 et 41 kg Mon rêve: un gros marlin bleu, vu mais pas encore pu tirer Citer
dcvf Posté(e) le 29 juillet Auteur Posté(e) le 29 juillet (modifié) @dom85 Magnifique 👍, c'est bien un thon et pris où? Et ton plus gros c'était quoi ? Un marlin bleu … c'est le graal ! Modifié le 29 juillet par dcvf correction Citer
dom85 Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet oui, ce sont deux thons à dents de chien (pris au moulinet, flèche simple ardillon) mon plus gros à l'heure actuel c'est une raie pastenague de 122kg, une autre de 66kg et un marlin noir de 56kg. Pas de photos pour les raies ce n'est pas très "glorieux", faut juste en avoir une bonne paire pour assumer les risques Citer
dcvf Posté(e) le 30 juillet Auteur Posté(e) le 30 juillet @dom85 Le 29/07/2024 à 11:37, dom85 a dit : oui, ce sont deux thons à dents de chien (pris au moulinet, flèche simple ardillon) mon plus gros à l'heure actuel c'est une raie pastenague de 122kg, une autre de 66kg et un marlin noir de 56kg. Pas de photos pour les raies ce n'est pas très "glorieux", faut juste en avoir une bonne paire pour assumer les risques 🎩 👍 Citer
Messages recommandés