Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello 🤿

Quels sont vos plus beaux trophées, où les avez-vous pris, que rêveriez-vous de mieux ?

A vous lire 😃

Posté(e)

C'est pas mes plus gros poissons, mais c'est un beau doublé d'affilée: 32 et 41 kg

20211209_112118.thumb.jpg.af6aefe73c038c9eb08c102929aab740.jpg

Mon rêve: un gros marlin bleu, vu mais pas encore pu tirer

Posté(e) (modifié)

@dom85

Magnifique 👍, c'est bien un thon et pris où?

Et ton plus gros c'était quoi ?

Un marlin bleu … c'est le graal !

Modifié par dcvf
correction
Posté(e)

oui, ce sont deux thons à dents de chien (pris au moulinet, flèche simple ardillon)

mon plus gros à l'heure actuel c'est une raie pastenague de 122kg, une autre de 66kg et un marlin noir de 56kg. Pas de photos pour les raies ce n'est pas très "glorieux", faut juste en avoir une bonne paire pour assumer les risques

Posté(e)

@dom85

Le 29/07/2024 à 11:37, dom85 a dit :

oui, ce sont deux thons à dents de chien (pris au moulinet, flèche simple ardillon)

mon plus gros à l'heure actuel c'est une raie pastenague de 122kg, une autre de 66kg et un marlin noir de 56kg. Pas de photos pour les raies ce n'est pas très "glorieux", faut juste en avoir une bonne paire pour assumer les risques

🎩 👍