Aller au contenu

Bugg montre Pyle et mundial 2


Messages recommandés

Salut les amis. 

Bon pour commencer.... 

Ma bonne vieille pyle est arrivé en fin de vie... les boutons poussoir ne répondait plus... et maintenant la moitié basse de l'écran ne s'affiche plus... dur de deviner la profondeur avec juste le haut des chiffres.... peut être que quelqu'un a une piste mais je pense que c'est mort... 

Du coup j'ai ressorti la Mundial 2 qui trainait dans un tiroir depuis des lustres... 

Pour la petite histoire j'avais acheté la Pyle 35€ a l'époque... pour remplacé cette beuchat à 200 boules +++ qui tombait en panne tout le temps et passait donc plus de temps au SAV qu'a mon poignet (pour la petite histoire d'ailleurs a l'époque en Martinique je l'avais déposé chez le revendeur pour envoi au SAV sous garantie... 3 mois plus tard après relance le vendeur m'avait dit que la montre était revenu de la métropole et du SAV... Sauf que la panne était toujours là et qu'après un coup de fil a Marseille avec le N° de série le mec du SAV m'avait avoué n'avoir jamais recu la montre..... au final il avait été commerçant puisqu'il m'avait renvoyé une montre.... 

Sauf qu'elle aussi s'est rapidement mise en carafe... bref... la pyle a 35€ j'aurais du en acheter 3.... 

Du coup je ressorts la beuchat faut de mieux.... je change la pile et apres essai je me souviens de la panne.... 

Il faut presser le bouton "mode" pour passer en mode "free" et avoir l'écran d'apnée quand on plonge... 

Sauf que de retour en surface ... j'ai beau rester appuyer sur le bouton "mode" impossible de revenir au mode terre... donc impossible de consulter l'heure...ce qui est très contraignant.... 

il n'y qu'une fois sortie de l'eau quand la montre seche que j'arrive a revenir au mode terre... 

Est ce que parmis vous il y a des utilisateur regulier de cette montre ...peut etre que c'est moi qui me plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me causes de l'anxiété. 😆 Ma Suunto D3 vielli bien, un bouton en moins, mais je redoute le jour ou je devrai payer pour une nouvelle, mon dieu, le prix des Suunto.... 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rene a dit :

Tu me causes de l'anxiété. 😆 Ma Suunto D3 vielli bien, un bouton en moins, mais je redoute le jour ou je devrai payer pour une nouvelle, mon dieu, le prix des Suunto.... 😲

La D3 était génial, après la misère... 🙄

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait après reflexion j'ai un doute sur le bugg 

Alors déja...erreur de ma part il s'agit de la Mundial 3 ... ca commence bien 🙂 

est ce que quelqu'un parmis vous l'aurait et saurait me renseigner... 

En fait pas de soucis pour passer du monde free au mode normal... Jusqu'a ce que je fasse une apnée... a partir de la ... plus possible en restant appuyé sur le bouton Mode... de  revenir a l'écran principale... bien utile notamment pour surveiller l'heure.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem avec l'Omer Mistral,dès la première apnée tu ne peux plus afficher l'heure du coup j'ai investi dans un hommage Seiko skx automatique à 69 euros sur Aliexpress étanche 200m , elle fait le job et est réellement étanche plusieurs sorties à son actif entre 5 et 20m aucun problème. sur l'omer une fois sortie de l'eau si le temps est sec , .plus d'humidité sur les capteurs , l'heure réapparait au bout de 15mn environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, YOUN.29 a dit :

Idem avec l'Omer Mistral,dès la première apnée tu ne peux plus afficher l'heure

Il suffit d'appuyer sur le bouton en bas à gauche quelques secondes. C'est le fonctionnement normal de cette montre.
C'est dommage d'avoir changé de montre pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc est ce que la mundial 3 fonctionne pareil ? ... mais ca veux dire que quand tu es dans l'eau... tu peux plus lire l'heure ??? c'est con parce que lire l'heure c'est une question de sécu avec la marée... et 30 sc au sec en admettant que tu sois pas en planche mais en bateau... la montre est sur une combi donc humide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, thearthur a dit :

"OU appui touche M pendant 2 secondes"

Donc tu peux lire l'heure dans l'eau. 

C'est la le bugg pour moi je pense sur ma Mundial 3.... impossible de lire l'heure sous l'eau en appuyant sur M

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kaweit a dit :

C'est la le bugg pour moi je pense sur ma Mundial 3.... impossible de lire l'heure sous l'eau en appuyant sur M

 

en fait tant que je suis sur l'affichage "free" je peux revenir sur l'écran qui affiche l'heure mais a partir du moment ou j'ai fais une apnée je passe sur l'écran 2 de plongée avec mes infos d'apnées.... et la plus moyen de revenir sur le mode horaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...