Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J écris comme si je faisais une bio alors que mon esprit est dans le présent et je m apprête à charger la raodtrip mobile pour la Bretagne.

Je suis Sébastien de Nîmes (30) et je chasse depuis mon enfance. La vie ma emmener vers un travail et une vie de famille très prenante mais à terre surtout. Beaucoup de bienfaits qui manquaient de passion perso.

J'ai réussi à concrétiser ma crise de la 40ene, je chasse une fois par semaine minimum sur toute la côte méditerranéenne. Pour de bon spot je pars defois le weekend en mode raodtrip. De l Espagne à saint Tropez jusqu'à la corse, je m éclate. Mon kiff c'est sortir un ou deux poissons et le déguster sur la plage 2h après avec une petite sauce au rhum. Ça c'est le bonheur quoi de plus...

J'ai peaufiné ma passion en soutenant une assoc que mets nos compétences aux profits des nettoyages sous marin.

Je vais continuer à préparer mon sac breton. Pour le prochain voyage ça peut dépendre aussi de vous. Au plaisir de vous lire et de participer maintenant.

Niveau: intermédiaire loisir.

Base de chasse: entre 5 et 15 mètres.

Set UP;

Beuchat pour l isolation thermique.

Arbalète: marc Valentin/beuchat/ermes/omer. Ts Alu je préfère.

Palme: cressi pour le plastique et dessault pour le carbone.

Spécificité: verre correcteur sur masque.

Monospace aménageable avec une T2Toit. Autonomie de 3 jours avant recharge. 

Mes projets: Essayer l arbalète air comprimé pour la camargue. un club mais très compliqué d ou je suis. Un bateau. Aller en Guadeloupe. Réussir à avoir un permis valencien de mon vivant 😅.

IMG_20240702_093437.jpg

FB_IMG_1715848261703.jpg

IMG-20240503-WA0008.jpg

Posté(e)

Super présentation,

Tu as déjà fixé des dates et un itinéraire pour ton passage en Bretagne ?

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Au plaisir de se faire une sortie entre nîmois.

Si tu cherches un club à Nîmes j'ai quelques contacts.

Bonne journée 

Posté(e)

Bienvenu a toi Gastaboi.

Au plaisir de te lire sur le forum ou de te croiser dans le sud de la France ou le nord de l'Espagne.

Posté(e)

Bienvenue à toi,

on s'était croisé au BL lors du nettoyage de ce printemps 🙂 . Tu as le club du HCM 34 (harpon club de Mauguio) dont je fais parti, qui est assez dynamique, entrainements piscine toutes les semaines, sorties clubs, et un groupe whatsapp ou ceux qui ont des bateaux proposent régulièrement d'embarquer avec eux. 

Au plaisir de se recroiser!

Posté(e)
Le 01/08/2024 à 13:17, dom85 a dit :

Bravo pour ta présentation et bienvenue

Merci à toi 

Posté(e)
Le 01/08/2024 à 15:02, thearthur a dit :

Super présentation,

Tu as déjà fixé des dates et un itinéraire pour ton passage en Bretagne ?

Salut Tathur,

Oui je suis à Concarneau on reste sur ces spots exclusivement. Départ du bord et en bateau pour les Glénan dans le cadre d un séminaire de CSM. On repart dimanche matin. On cherche des spots pour les enfants là.

Posté(e)
Le 01/08/2024 à 15:24, NicolasP! a dit :

Salut et bienvenue !

Au plaisir de se faire une sortie entre nîmois.

Si tu cherches un club à Nîmes j'ai quelques contacts.

Bonne journée 

Salut Nicolas,

Carrément je suis intéressé pour des infos. On se fait une petite chasse et on parle!?

Posté(e)
Le 01/08/2024 à 21:15, OUZIO a dit :

Bienvenu a toi Gastaboi.

Au plaisir de te lire sur le forum ou de te croiser dans le sud de la France ou le nord de l'Espagne.

Merci à toi !

Posté(e)
Le 05/08/2024 à 09:38, Le calamar volant a dit :

Bienvenue à toi,

on s'était croisé au BL lors du nettoyage de ce printemps 🙂 . Tu as le club du HCM 34 (harpon club de Mauguio) dont je fais parti, qui est assez dynamique, entrainements piscine toutes les semaines, sorties clubs, et un groupe whatsapp ou ceux qui ont des bateaux proposent régulièrement d'embarquer avec eux. 

Au plaisir de se recroiser!

Au plaisir de se recroiser aussi alors !

Ton club est pas trop loin pour moi c'est bien. Celui de Nîmes à été dissous malheureusement. Après on s'en fous la mer est toujours au même endroit je crois 😅. A voir si vous êtes intéressé par ma candidature. Je contacte le club à la rentrée 

Posté(e)

Merci pour vos réponses et au plaisir de vous lire encore. 

Ici en Bretagne on fait une stage sur le IKEJIME! SUPER.

Super technique aussi je vais essayer de mis mettre mais ça demande de l expériences et des gros poissons. L un est facile déjà 😅

Posté(e)
Il y a 8 heures, gastaboi a dit :

Au plaisir de se recroiser aussi alors !

Ton club est pas trop loin pour moi c'est bien. Celui de Nîmes à été dissous malheureusement. Après on s'en fous la mer est toujours au même endroit je crois 😅. A voir si vous êtes intéressé par ma candidature. Je contacte le club à la rentrée 

Je crois pas qu'il y est de sélection à l'entrée du club, mais si tu veux faire sûr jte passe mon rib pour le bacshish 😁.

C'est convivial et ya des entraînements réguliers