Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 23 heures, sub sniper a dit :

ou avoir faim....

Enlèves tes lunettes de soleil,ils ont l'air vraiment de clodos qui crèvent la faim tes potes des Féroé?

Ils sont tellement subventionnés par le Danemark pour rester sur place qu'ils ont un niveau de vie supérieur au notre!

"Les Îles Féroé sont sous le contrôle du Danemark depuis 1388. Depuis 1948, l'archipel est une province autonome et reçoit d'importantes subventions annuelles de la part du Danemark. En tant que territoire autonome, les Îles Féroé sont un membre du Conseil nordique."

"Petit" bateau de pêche des Féroé:1?v1

Posté(e)
Le 05/09/2024 à 22:08, pascal2213 a dit :

Enlèves tes lunettes de soleil,ils ont l'air vraiment de clodos qui crèvent la faim tes potes des Féroé?

calmos, comme je t'ai dis question de culture , t'as pas l'air de crever de faim non plus ,et tu manges du bœuf ( sacré en Inde)du porc interdit pour une bonne partie de la planète et j'en passe....

Posté(e)

Pourquoi calmos,putain j'ai peur🤣

Y a pas de question de culture,on est en 2024,on va arrêter quand de la flinguer cette planète?

Se nourrir c'est une chose,participer à ce genre de carnage inutile en est une autre,même des psychriates pourraient pas faire de miracles,malheureusement!

Sans déconner,ils finissent certains massacres avec des jets skis,quand les bateaux peuvent pas aller plus loin!Et ils font voir ça à des gosses!

Cherche pas d'excuses,t'es à coté de la plaque,inutile de continuer à discuter!!!

Posté(e)

Une dernière quand même,quand t'auras compris le terme "démesuré" ça ira mieux!

Une piste(Larousse):"abusif, débridé, effréné, exagéré, exorbitant, extravagant, immodéré, insensé, outrancier, outré, pléthorique, vertigineux."

Posté(e)
Le 09/09/2024 à 17:57, pascal2213 a dit :

Pourquoi calmos,putain j'ai peur🤣

c'était pas dans ce sens là ,mais tu semble très arrêté sur tes jugement ,je m’arrête là .

Posté(e)
il y a 26 minutes, sub sniper a dit :

mais tu semble très arrêté sur tes jugement

Ben toi aussi!

Et je ne juge pas,je constate.Je vais quand même pas me taire parce que la majorité est aveugle ou détourne le regard des atrocités que seul l'être humain est capable de faire.

Je m'arrête là aussi!

Posté(e)

Le premier qui me propose des sushis de baleine je lui plante ses baguettes dans les yeux😁

Posté(e)
Il y a 4 heures, pascal2213 a dit :

je lui plante ses baguettes dans les yeux

N'oublie pas de les tourner, c'est comme pour les jumelles... Il faut les régler...

• 3 semaines après...