Prédator des mers Posté(e) le 3 août Partager Posté(e) le 3 août salut a toutatisss... .tout et dans le titre.....😉 Jai fait un copier coller pour ce qui non pas suivi l'aventure électrique................🤣. petite sorti électrique...........😭 teste de la Ferrari à l'aller pas plus de 6kmh....😭 agachons sur quelque digues......et sauver brecouilles...........😁 oufff pour le retour ce fut une autre histoire.....😭..panne de batterie 😁😭 le reste a la rame 3h pour revenir a terre........😭 brefff...... presque arriver a la simcamilll....😅.....plus de jus dans les bras 😤 avec une chaleur de ouff 🤣 je t'explique pas l'Etat GENERAL de patator......😁... je vois un zozo avec 2 chasseur me passer devant et foncer sur les dernière zones que je voulais faire 😭 ça pas loupée......! 😤 quelque minute plus tard j'arrive enfin sur la zones et là ce qui devait arriver arriva......! il mon fait le devant...........😭 quelques agachon suffiront pour constater que c'est le désert total....🤣... mais Jai pas dit mon dernier mot.....😁.... car, je venai de me taper 3h de rames avec une chaleur de ouff......🤣.et ça ne pouvais pas finir comme cela...🤭. car sur un mal entendu tout peut arriver jusqu'à la dernière minute......😁.....ha.ha.a.. et heureusement apprêt tout c'est effort une petite récompense et la bien venu........😁...! sinon j'arrête la chasse et je vent tout sur le bon coin........🤗.. affiare a suivre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 août Auteur Partager Posté(e) le 3 août et donc la suite de l'aventure...........😁 il me feront donc le devant, a ce moment là jetait vénaire car je venais de me taper 3 h de rames ...mais bon , c'est le jeux faut l'accepter.......😅..😭 puis , quelques minutes plus tard, .....🤗.... je reprend mais esprits..et je doit me rendre a l'évidence c'est cui..kui...pour patator...😭 je décide de rentrer un peut en avance vue qu'il faut remonter tout ce bordel a la sincammillll.......😤... presque arriver a la sorti pour remonter le kayak ..., je mais le grapin et je bois un dernier coup pour prendre des force......🤭 puis au même moment, une petite voie qui tourne en boucle dans mon petit cerveau.....😁 me dit , tu peut pas finir comme ça apprêt toute c'est galère....! panne batterie...🤣., 3h de rames sous la chaleur...😭..dernier spots skoiter.....😭 tu à déjà vécu pire.........😁..! allez zou....😅. .!! remet toit en sel et tente ta dernières chance tu peut pas le regretter ça peut pas être pire.........😉 et là 10 minutes pour me décider...gi vais ...gi vais pas...😤..suis déjà hs....😮💨 bordel........😅 allez encore un chouilla, je puiserais sur mais réserve pour ne pas le regretter on ne c'est jamais sur un mal entendu tout peut arriver..! et ça a force je les bien comprie.... le poisson c'est dans l'eau que ça se passe......😁.....! résultat des courses.........!!! juste a coté pas loin, je connaissais une mini zones.......😁..... Dou ça fessai un bail que je ni avais plus trop plouffé....! ou 5 apnées maxi me suffiront pour savoir si y a une chance ou non de faire un fichs correcte....🤭encore faut arriver a trouver la zone sur la premier apnée, sinon c'est mal barrerrr.......😭 je m'approche finalement de la zone, et décide de tenter une première apnées.....arriver presque au fond , je sens que je suis pas au bonne endroit , sens bruit je remonte hélico presto...😅 je me décale 5 m plus loin.......... 2 apnées..... arriver presque en bas je reconnais un peut mieux la zone....un peut de vie loupioux...et moulochs..que je laisse passer..... 🤭 ça me rassure un peut ,tout n'est pas perduuu.... 😉 du coup, je me décale encore de 5 m pour la 3 apnées ! et cette fois je devrait être pas mal arriver en bas si mais souvenir sont bon.........😁 et ce qui devait arriver, arriva , à penne poser en bas je vois arriver un échantion de loubax....🤩.correcte pour finir ma sorti.....éléctrique..........le tir part et il rejoindra les confrères sur le kayak.......☺️.. vue qu'il na pas u le temps de foutre sont bordel en bas , car sécher net pour une fois....😁....ouffffff je décide de refaire 2 voir 3 apnées pour décharger le fusil.....!! cette fois je me place pile poile sur la zones fétich.....puis jan chaine en feuille morte mon agachon....poser sur le sable... le 42 cm main droite puis plus rien de bouge ..même pas la pointe du fusil...😉 25 seconde vide total......😭 45 seconde quelques mulochs.....😅 65 seconde 2 beau loup 2k environ que je laisserai passer .......😂.. 85 seconde vide total .......😭 95 seconde vide total......😭 105 seconde alerte général .....🤩..🤩....!!! une putanass de testa me passe devant le masque plus kà tirer ,pour une fois la flèche parvient a traverser... et il par a une vitesse foolll....😅 presque il m'arrache le fusil des main ...ça tire fort c'est petite bébéttee.....le moulinets siffle.... ! je remonte en surface ..en bataillant avec le courant............🤣.il me tourne autour ce couillons , Jai du mal a l'attraper par les ouïs.....! là parti n'est pas encore gagner il peut se décrocher car je ne vois toujours pas l'impacte de ma flèche je pris pour que l'ardillon s'ouvre .......... 🫢 et au boue d'une batail acharner ...😅.j'arrive enfin a l'attraper par les ouïs et là retour au kayak rejoindre c'est camarade..........😁 voila...voilou.... moralité de l'histoire..... comme par baguettes MAGIQUES Jai oublier toute mais galère du jourgi.....!!!😁 je voulais même remercier c'est 2 chassoux en zozo qui mon fait le devant ....sinon j'aurai jamais fait ce loubax d'été.....🤩 je repart avec la banane...pour une journées électrique ......😁... j'espère que ça motivera nos jeunes débutant faut rien lâcher tout peut arriver jusqu'à la dernières seconde......😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 août Auteur Partager Posté(e) le 3 août pour une fois tire a la thonido............😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 août Auteur Partager Posté(e) le 3 août bon ben faut que je change de balance elle a tilté............🫢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 août Auteur Partager Posté(e) le 3 août chose faite ..........ouffffffffffff😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 août Auteur Partager Posté(e) le 3 août il accusera un petit 5,700 .........🤩 yessssssssssssss........... ça remonte le moral......😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 août Auteur Partager Posté(e) le 3 août et pour finir.....🤗 la familles réuni pour une journées sportive......😎....et bien mériter.........😉. a plouffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 3 août Partager Posté(e) le 3 août Merci pour le partage, belle histoire, bons résultats.. sauf .. pour la Ferrari.. ? Magnifique loubax!! Et impresionante ceinture pour une sortie seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 4 août Partager Posté(e) le 4 août Tu vois tu n'as pas besoin de guide 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 4 août Partager Posté(e) le 4 août un très beau poisson fait a la motivation:bravo ! on va t'apeller le chalutier vu ce que tu sors !!!! nous ici, on a droit a prendre un loup par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 4 août Partager Posté(e) le 4 août Superbe peche ! mais petit soucis avec le poids du Loup au vue du poisson sur ta palme ,a moins d avoir des palmes de géant !😅 Elle a re tilté ta balance Pas loin de 6 kg ,c est 90cm mini 🫡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 août Auteur Partager Posté(e) le 4 août Il y a 10 heures, Ptibras a dit : sauf .. pour la Ferrari.. ? ouais , ça avance pas trop vite....pourtant le moteur et donner pour 18kmh...🤣 y a un truc qui cloche......😁? soit il à un blême..😂 soit trop de poids .....🤣 soit je pige pas grand chose en moteur........😁...!! dommage , car silencieux....mai si 6kmh....ça fait pas beaucoup...........🫢 je visai un petit 15kmh serai déjà super.....😁 affaire a suivre....... Il y a 10 heures, Ptibras a dit : Et impresionante ceinture pour une sortie seul je te rasure c'est pas tout les jours la fête........😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 août Auteur Partager Posté(e) le 4 août Il y a 8 heures, NicolasP! a dit : Tu vois tu n'as pas besoin de guide 🤣 si tu le dit............😁 ça doit être de la chance alors et de la persévérances......ma....foi.......😁... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 août Auteur Partager Posté(e) le 4 août Il y a 5 heures, marc o a dit : un très beau poisson fait a la motivation:bravo ! merciiiiiiii Il y a 5 heures, marc o a dit : on va t'apeller le chalutier vu ce que tu sors !!!! je te rassure c'est pas tout les jours la fêtes....😁.. Il y a 5 heures, marc o a dit : nous ici, on a droit a prendre un loup par jour. NORMAL , ils parait que c'est blinder de gros loupx de plus de 2k quand tu ploufff ....😁comme ici quand ont voie des banc de muloch......😁 nous ici , dans le sud , la MER et vide......😭 avant de voir un loup de plus de 2k ont peut aller bruler un cierge............😁 ! alors quand le destin t'offre une journées sympatoch....😉......gens profit un max.....😁...! car c'est pas demain la veille que je recroiserai un beau bébé....😅 a par des fois sur un mal entenduuuuuuuu......😁 a ploufffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 août Auteur Partager Posté(e) le 4 août il y a 55 minutes, VCTERIC a dit : Superbe peche ! merkiiiiii.......😁 il y a 55 minutes, VCTERIC a dit : mais petit soucis avec le poids du Loup au vue du poisson sur ta palme ,a moins d avoir des palmes de géant !😅 c'est l'effet quiscoolle.......😁 c'est normal la photo et trompeuse......🤣...... il y a 55 minutes, VCTERIC a dit : Elle a re tilté ta balance Pas loin de 6 kg ,c est 90cm mini 🫡 non...non...il fait bien 5,700.kg..........😁 ici...dans le SUD......pas besoin de faire 80cm voir 90cm.........pour faire ce genre de poids.........😅 il ont les osS......dur élever au bon grain et sont épait .......🤩 Apprêts chacun croira se qu'il veut ......😁.......je ne suis pas jaloiux....en attendant il et tout découpé en darnes et congel .....😉.....!!! a plouffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 août Auteur Partager Posté(e) le 4 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 4 août Partager Posté(e) le 4 août Ah oui ,tu as raison ,ces photos la sont parfaites ,mes excuses 😉 Mais regarde en mesurant sur ta palme tu verras que tu es tres proche des 90 cm sur tes palmes comme ton Loup qui est proche des 6 kg !👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 août Auteur Partager Posté(e) le 4 août parlons peut parlons bien.........😁...! quelqu'un peut me dire pourquoi avec ce moteur que Jai acheter prévue pour faire 18kmh en gros ect...ect...🤣 sur mon kayak j'arrive à penne a faire du 6 kmh par mer calme comme sur cette sortie de loubinoux....ou jai du rentrer a la rames....! mais ça je m'en doutai un peut.....😁..... je voulais voir jusqu'où allez me tenir ma batterie 100AMP.....🫢.. d'apprêt moi ........! 1) le moteur et défectueux des le départ ...........🤣 2) trop de poids pour ce kayak......? 😅 3 ) arnaque total.........? 😭 BREffff......... dommage car super silencieux un régal pour approcher les spots.....😉 voila le moteur..........!! https://www.amazon.fr/BOUDECH-électrique-Hors-Bord-pneumatique-Blanche/dp/B00XPC3D0O a plouffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 août Auteur Partager Posté(e) le 4 août jais pas rêver c'est exactement ce que jais fait en gros........😁....... La valeur maximale indiquée (15 km/h) est purement une référence et est estimée en fonction des conditions suivantes : longueur du bateau : max 2,3 m / Charge à bord : max 90 kg / Vitesse du vent : 2 nœuds / mer calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 août Auteur Partager Posté(e) le 4 août ma batterie en question pas trop lourde.....😁.....yesss https://www.amazon.fr/Batterie-Protection-4000-15000-Entretien-Camping-Car/dp/B0CGHW8QLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 août Auteur Partager Posté(e) le 4 août manque plus qu'a rentrer tout ça dans la coque du kayak plus tard et ont et tranquille.......😅 attention au fuite......😂........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 4 août Partager Posté(e) le 4 août J'ai vu que tu laisses tes roues dans l'eau, ça fait une traînée énorme. 15km/h max théorique vrai ce sera 10 au mieux et moins en moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 4 août Partager Posté(e) le 4 août Belle brochette encore PDM et quel beau loulou. Faudra que je t croise un jour avec ta Ferrari. La je vais allez tremper les palmes sur Banyuls Bravo 🖕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août tu risque pas de passer inaperçu avec ta ducati ...🤣 remarque ! de nos jours c est pas grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Jolies sorties. Ca donne envie de bouger un peu coté Camargue, histoire de voir quelques loups ! Le canoé, des bons souvenirs et un pas de plus vers l'achat d'un bateau 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 6 août Auteur Partager Posté(e) le 6 août Le 04/08/2024 à 20:42, thearthur a dit : J'ai vu que tu laisses tes roues dans l'eau, ça fait une traînée énorme. un chouilla .....😁 Le 04/08/2024 à 20:42, thearthur a dit : 15km/h max théorique vrai ce sera 10 au mieux et moins en moyenne. c'est bien ce que je visai.........j'espérai un petit 10kmh........🫢c'est pas encore ça.........😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 6 août Auteur Partager Posté(e) le 6 août Le 04/08/2024 à 21:01, Titoudu13 a dit : Belle brochette encore PDM et quel beau loulou. Faudra que je t croise un jour avec ta Ferrari. La je vais allez tremper les palmes sur Banyuls Bravo 🖕 merkiiiiiii..........😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 6 août Auteur Partager Posté(e) le 6 août Le 05/08/2024 à 05:38, elmer34 a dit : tu risque pas de passer inaperçu avec ta ducati ...🤣 remarque ! de nos jours c est pas grave ! putanasss........🫢.......oupssssssss.......🫠........j'avais oubliées............😁..... mais comme tu dit, 😁 de nos jours c'est pas grave......😅....la mer et vide.....😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 6 août Auteur Partager Posté(e) le 6 août Le 05/08/2024 à 10:26, Le calamar volant a dit : Jolies sorties. Ca donne envie de bouger un peu coté Camargue, histoire de voir quelques loups ! Le canoé, des bons souvenirs et un pas de plus vers l'achat d'un bateau 🙂 ça sera surtout bon pour l'hiver...😁.....silencieux ......chuttt..........😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 7 août Partager Posté(e) le 7 août Le 05/08/2024 à 10:26, Le calamar volant a dit : Jolies sorties. Ca donne envie de bouger un peu coté Camargue, histoire de voir quelques loups ! Le canoé, des bons souvenirs et un pas de plus vers l'achat d'un bateau 🙂 salut élie . il flotte toujour ce bateau ? je vois passer moins de photos cette année ?😄 d après mon pote c est pas folichon cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 7 août Partager Posté(e) le 7 août Il y a 3 heures, elmer34 a dit : salut élie . il flotte toujour ce bateau ? je vois passer moins de photos cette année ?😄 d après mon pote c est pas folichon cette saison. Salut Didier! Il flotte toujours aussi bien 😁. J'ai moins de temps pour sortir cette année, en plus que ça soit pas génial niveau poisson. Mais j'ai un beau CR à faire qd même, faut que je prenne le temps. Tu rentres bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés