thearthur Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Il y a 4 heures, Saber Me a dit : Salut Zorste, c'est rigolo de lire ton message, car le premier que j'ai vu sur ce forum était la fabrication de tes palmes 😄. Merci pour l'info, je vais essayer comme ça 🙂. Pour info Zorste il a fait ça aussi: Si tu veux voir comment il a fait: https://guidedupetitshapeur.1fr1.net/t1001-surfski-de-peche @Zorste je me suis permis car j'ai adoré suivre ton projet et je pense que certains seront aussi intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorste Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre il y a 1 minute, thearthur a dit : @Zorste je me suis permis car j'ai adoré suivre ton projet et je pense que certains seront aussi intéressés. Salut thearthur 😉 tu as bien fait, cela peut en intéresser d'autres. Concernant les palmes que j'avais fabriqué, je les trouvais trop rigide (c'était un test, n'ayant pas de données sur l’échantillonnage des palmes du commerce). En conséquence, je les ai raccourcit et les utilise pour la pêche dans les rochers le long des digues et peu d'eau. Pour ce programme, elles sont très bien. La prochaine paire ne sera pas full carbone, car son usage exclusif oblige à avoir un faible échantillonnage, et donc une faible épaisseur. En rajoutant 2 couches de verre, on augmente l'épaisseur sans trop augmenter la rigidité. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Me Posté(e) le 7 octobre Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre Oui oui carrément, partagez sans limites ! Magnifique le Kayak 😲. Concernant les palmes, je te suis complètement. Idem pour moi, et je vais les utiliser à la piscine ou en eau libre (surface), pour me muscler, mais pas pour les entraînements réguliers, car ça tire vite sur les muscles et ce n'est pas économe puis ça biaise pour travailler la tolérance au C02. Je ne vais pas les couper, en revanche je vais m'en fabriquer d'autres 😄. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés