thearthur PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t En faisant mes filets le plus gros avait des poches juste derriĂšre la tĂȘte, uniquement cĂŽtĂ© gauche. Je penche pour des kystes mais ils Ă©taient vides. Certains en ont dĂ©jĂ vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ch'ti max PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t Fais gaffe...  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thearthur PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t J'y ai pensĂ© mais on Ă un chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antho35 PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t On dirait des tiques đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
marc o PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit : Fais gaffe...  đt'en rates pas une !!! des parasites qui seraient rentrĂšs par les branchies ou la bouche , enkistĂ©s puis morts... j'ai jamais vu ça . demande a Philisme, il est vĂ©to "poissons". de beaux sars, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thearthur PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t @Philimse ! Une idĂ©e de ce que ça peut ĂȘtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ch'ti max PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t Il y a 5 heures, thearthur a dit : mais ils Ă©taient vides. Aucune relation avec la vessie natatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thearthur PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t il y a 41 minutes, Ch'ti max a dit : Aucune relation avec la vessie natatoire ? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ume Tarei PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t Il y a 10 heures, marc o a dit : đt'en rates pas une !!! des parasites qui seraient rentrĂšs par les branchies ou la bouche , enkistĂ©s puis morts... j'ai jamais vu ça . demande a Philisme, il est vĂ©to "poissons". de beaux sars, bravo ! Oui, on le voit ici emmener 2 patients en salle de rĂ©veil aprĂšs une chirurgie par endoscopie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ch'ti max PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t Il y a 15 heures, thearthur a dit : J'y ai pensĂ© mais on Ă un chat Oui mais Jones ne risque rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ch'ti max PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t Il y a 9 heures, thearthur a dit : Non On aurait pu penser Ă des Ă©vaginations ou des lobes de la vessie , elle est juste sous la colonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philimse PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t Hello. Je ne crois pas avoir dĂ©jĂ vu ça mais je doute que ce soit infectieux ou parasitaire. Je suis assez d'accord avec Ch'ti max, la paroi ressemble fort Ă celle qu'aurait la vessie natatoire. En plus si ces diverticules sont vides, donc "remplis" de gaz ou d'air, c'est certainement que la bestiole avait une partie de sa vessie natatoire malformĂ©e ou "ectopique" c'est Ă dire mal placĂ©e. Les kystes parasitaires sont en gĂ©nĂ©ral d'un tout autre aspect et le plus souvent durs ou bien encapsulĂ©s des tissus pĂ©riphĂ©riques. VoilĂ , je ne facturerai pas cette premiĂšre consultation đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philimse PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t Le 14/08/2024 Ă 07:55, Ume Tarei a dit : Oui, on le voit ici emmener 2 patients en salle de rĂ©veil aprĂšs une chirurgie par endoscopie! Naaaan t'y est pas. Ceux lĂ je leur ai fait une injection de vaccin mais l'aiguille Ă©tait, selon l'autopsie pratiquĂ©e Ă posteriori, beaucoup trop grosse et leur est passĂ© Ă travers le corps. L'accident mĂ©dical bĂȘte, la boulette quoi đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thearthur PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t Auteur Partager PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t Il y a 3 heures, Philimse a dit : Hello. Je ne crois pas avoir dĂ©jĂ vu ça mais je doute que ce soit infectieux ou parasitaire. Je suis assez d'accord avec Ch'ti max, la paroi ressemble fort Ă celle qu'aurait la vessie natatoire. En plus si ces diverticules sont vides, donc "remplis" de gaz ou d'air, c'est certainement que la bestiole avait une partie de sa vessie natatoire malformĂ©e ou "ectopique" c'est Ă dire mal placĂ©e. Les kystes parasitaires sont en gĂ©nĂ©ral d'un tout autre aspect et le plus souvent durs ou bien encapsulĂ©s des tissus pĂ©riphĂ©riques. VoilĂ , je ne facturerai pas cette premiĂšre consultation đ Merci pour les explications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés