Aller au contenu

Sar alors... c'est biSar đŸ€š

Messages recommandés

En faisant mes filets le plus gros avait des poches juste derriĂšre la tĂȘte, uniquement cĂŽtĂ© gauche. 

Je penche pour des kystes mais ils étaient vides. 

Certains en ont déjà vu?

20240812_130117.thumb.jpg.4f67e2baa3eaa74a7bb7b3e8b1e0071c.jpg

20240812_130205.thumb.jpg.90b77fe30cf5ed231d29d37b7d6bb84d.jpg

20240812_130213.thumb.jpg.e1b7c3131f6be704fe3d9f4e77f22f07.jpg

Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit :

Fais gaffe...

affiche(1).jpg.4ba4557cf214e7206520114ddc789b3b.jpg

😄t'en rates pas une !!!

des parasites qui seraient rentrÚs par les branchies ou la bouche , enkistés  puis morts... j'ai jamais vu ça .

demande a Philisme, il est véto "poissons".

de beaux sars, bravo !

Il y a 10 heures, marc o a dit :

😄t'en rates pas une !!!

des parasites qui seraient rentrÚs par les branchies ou la bouche , enkistés  puis morts... j'ai jamais vu ça .

demande a Philisme, il est véto "poissons".

de beaux sars, bravo !

Oui, on le voit ici emmener 2 patients en salle de réveil aprÚs une chirurgie par endoscopie!

Screenshot_20240814-075335_Chrome.jpg

Hello. Je ne crois pas avoir déjà vu ça mais je doute que ce soit infectieux ou parasitaire. Je suis assez d'accord avec Ch'ti max, la paroi ressemble fort à celle qu'aurait la vessie natatoire. En plus si ces diverticules sont vides, donc "remplis" de gaz ou d'air, c'est certainement que la bestiole avait une partie de sa vessie natatoire malformée ou "ectopique" c'est à dire mal placée. 

Les kystes parasitaires sont en général d'un tout autre aspect et le plus souvent durs ou bien encapsulés des tissus périphériques. 

Voilà, je ne facturerai pas cette premiùre  consultation 😇

Le 14/08/2024 à 07:55, Ume Tarei a dit :

Oui, on le voit ici emmener 2 patients en salle de réveil aprÚs une chirurgie par endoscopie!

Screenshot_20240814-075335_Chrome.jpg

Naaaan t'y est pas. Ceux lĂ  je leur ai fait une injection de vaccin mais l'aiguille Ă©tait, selon l'autopsie pratiquĂ©e Ă  posteriori, beaucoup trop grosse et leur est passĂ© Ă  travers le corps. L'accident mĂ©dical bĂȘte, la boulette quoi 😉

Il y a 3 heures, Philimse a dit :

Hello. Je ne crois pas avoir déjà vu ça mais je doute que ce soit infectieux ou parasitaire. Je suis assez d'accord avec Ch'ti max, la paroi ressemble fort à celle qu'aurait la vessie natatoire. En plus si ces diverticules sont vides, donc "remplis" de gaz ou d'air, c'est certainement que la bestiole avait une partie de sa vessie natatoire malformée ou "ectopique" c'est à dire mal placée. 

Les kystes parasitaires sont en général d'un tout autre aspect et le plus souvent durs ou bien encapsulés des tissus périphériques. 

Voilà, je ne facturerai pas cette premiùre  consultation 😇

Merci pour les explications !