Babinch Posté(e) le 14 août Partager Posté(e) le 14 août Salut tout le monde. J’espère que vous allez bien et que la pêche est bonne.Petite question à mes confrères basque concernant l’ombrine côtière (je ne parle pas de la bronze qu’on trouve souvent près des estuaires et des épaves 🙂). Je n’ai tout simplement jamais aperçu cette espèce en chasse alors que c’est un poisson qui est régulièrement pris en surf casting sur la côte. Quelques photos en chasse sont trouvables notamment au pays basque espagnol mais après 20 ans de chasse sur la côte, j’en ai toujours vu la couleur ou uniquement à la canne. Je voulais donc avoir un petit retour d’expérience des chassou basques sur l’espèce. Merci et bonne chasse à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre j'en ai perdu une sur casse du fil de flèche il y a plus de 20 ans, une très grosse plus de 15kg en Vendée La seule jamais vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés