EDK Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août le tir sur cible mouvante Pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Il y a 4 heures, EDK a dit : le tir sur cible mouvante Pourquoi pas ? je crois qu'il faut marier le hockey subaquatique et le tir sur cible! Voici comment je vois le tout : au départ tous les joueurs ont une arbalète, une flèche sans ardillon et sans corde.. On ne peut recharger qu'en apnée si on veut faire un deuxième tir; avec une flèche qui a été tirée précédemment par le joueur ou un autre joueur. Je me demande encore si on peut tirer n'importe quel joueur ou seulement celui qui a la rondelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Il y a 5 heures, EDK a dit : le tir sur cible mouvante Pourquoi pas ? On appellerait ça le "bar-trap"...🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août Oui j ai vu sur Facebook ! Pour moi c est tres bien et les chasseurs se rendront compte des vrais distances ,comme en piscine .On va rigoler 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août Déja que dans les CR les 3/4 des chasseurs loupent la moitié de leurs tirs ...🥴, chose que je n'arrive pas à comprendre Je dois être trop vieux , méa culpa Mais pour eux: erraré humanum est, persévéraré diabolicum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 août Partager Posté(e) le 24 août Il y a 20 heures, dom85 a dit : erraré humanum est, persévéraré diabolicum C’est pas :” errare humanum percé derièrerectum “. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twistytwik Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août L'expérience en soi peut être très bonne mais est-ce que on le ferait tous les jours 🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Il y a 8 heures, Twistytwik a dit : mais est-ce que on le ferait tous les jours 🤨 Non mais pour tester ton fusil sur des distance connue ,c est tres interessant 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés