YOUN.29 Posté(e) le 26 août Partager Posté(e) le 26 août Salut, je me sépare de ce modéle Picasso BWH en 130, tube alu de 32mm avec rail intégral , tete ouverte pouvant accueillir 2 sandows en 16 ou 3 en 14mm, mécanisme inox Evo Magnum, la crosse ne possède pas de sécurité d'origine., + flèche Rob Allen à ergots, 6,6mm en 170cm. Modèle ne figurant plus au catalogue Picasso.Fait doublon avec mon Peyo en bois. Prix demandé: 180 euros fdpis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 26 août Partager Posté(e) le 26 août Très beau fusil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 27 août Auteur Partager Posté(e) le 27 août Oui, Picasso c'est du costaud .😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Il y a 5 heures, YOUN.29 a dit : Oui, Picasso c'est du costaud .😃 Très connu pour le bleu , enfin sa période bleue 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août il y a 5 minutes, sub sniper a dit : Très connu pour le bleu , enfin sa période bleue 😁 😂👍👍(Ne pas confondre avec son cousin Omar Picasso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août il y a 21 minutes, Ch'ti max a dit : 😂👍👍(Ne pas confondre avec son cousin Omar Picasso) C’est pas picassiette celui là??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Il y a 9 heures, Ch'ti max a dit : Omar Picasso Omer et Picasso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Il y a 15 heures, Ch'ti max a dit : 😂👍👍(Ne pas confondre avec son cousin Omar Picasso) J'ai pas compris celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août il y a une heure, dom85 a dit : J'ai pas compris celle là (H)omar s'habille quasiment toujours en bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit : (H)omar s'habille quasiment toujours en bleu. là, il m'a tué(r) ( Omar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 2 septembre Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre Plus dispo, annonce supprimée.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés