YOUN.29 Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Salut, je me sépare de ce modéle Picasso BWH en 130, tube alu de 32mm avec rail intégral , tete ouverte pouvant accueillir 2 sandows en 16 ou 3 en 14mm, mécanisme inox Evo Magnum, la crosse ne possède pas de sécurité d'origine., + flèche Rob Allen à ergots, 6,6mm en 170cm. Modèle ne figurant plus au catalogue Picasso.Fait doublon avec mon Peyo en bois. Prix demandé: 180 euros fdpis. Citer
sub sniper Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Il y a 5 heures, YOUN.29 a dit : Oui, Picasso c'est du costaud .😃 Très connu pour le bleu , enfin sa période bleue 😁 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août il y a 5 minutes, sub sniper a dit : Très connu pour le bleu , enfin sa période bleue 😁 😂👍👍(Ne pas confondre avec son cousin Omar Picasso) Citer
sub sniper Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août il y a 21 minutes, Ch'ti max a dit : 😂👍👍(Ne pas confondre avec son cousin Omar Picasso) C’est pas picassiette celui là??? Citer
OUZIO Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Il y a 9 heures, Ch'ti max a dit : Omar Picasso Omer et Picasso ? Citer
dom85 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Il y a 15 heures, Ch'ti max a dit : 😂👍👍(Ne pas confondre avec son cousin Omar Picasso) J'ai pas compris celle là Citer
Ch'ti max Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a une heure, dom85 a dit : J'ai pas compris celle là (H)omar s'habille quasiment toujours en bleu. Citer
sub sniper Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit : (H)omar s'habille quasiment toujours en bleu. là, il m'a tué(r) ( Omar) Citer
Messages recommandés