guideb Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Il y a 4 heures, dom85 a dit : Tu ne fais les choses à moitié C est a dire ? Citer
dom85 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures le nombre de serre-joints, la quantité de colle, le tout bien posé sur un réceptacle de protection..... Citer
guideb Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, dom85 a dit : le nombre de serre-joints, la quantité de colle, le tout bien posé sur un réceptacle de protection..... Ahah, merci mais je suis plus critique sur ma premiere experience de collage. Ca a ete tres laborieux, je pensais pouvoir appliquer la colle au pinceau mais quenini. J ai fini a la spatule en pestant et en m en mettant plein les doigts. Quand aux serre-joints, ceux a gâchette sans quand meme pas des plus efficaces , dc peut etre qu il y a un serrage pas tres homogene. Je vais lancer les impressions 3d pr les autres elements du fusil. Citer
dom85 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures oui, rien de tel que ceux à vis, gros modèle: bien puissant Citer
sub sniper Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 41 minutes, guideb a dit : J ai fini a la spatule en pestant et en m en mettant plein les doigts. pour le travaux de précision en guise de spatule mieux vaut utiliser des couteaux à peinture ( pour artiste)de ce genre là: Citer
Messages recommandés