Le fada de la digue Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Première visite ce matin chez cpt 3 dive sur les conseils du fofo. mec ultra cool j ai mon magasin de référence !!! pour anecdote j y suis allé avec ma fille qui adore plonger et les vidéos de Denty . le gars a appelé Stéphane dudon et amandine Gomez pour parler avec la gamine , qui est au taquet d ailleurs ! autant vous dire que ça réchauffe mon cœur de papa gâteau il faut le dire (Sic) je vais faire de la pub au copains quand au gérant de cpt 3dive chapeau! le mec est peinard connais son affaire et humain en plus … classe fallais que je le dise Citer
VCTERIC Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Ah c est certain que tu as frappé a la meilleur porte de la CSM !🤣 Citer
Le calamar volant Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Très sympa, bon commerçant, et surtout connait le matos sur le bout des doigts. Il m'a déjà dépanné gratuitement d'une pièce de poignée de pneumatique, alors que je voulais lui acheter une poignée entière ... Citer
Messages recommandés