Pescade13 Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et je vous fait donc une petite présentation de moi et de mon expérience. Jai 17 ans et je chasse depuis 7ans (je sais que c’est pas trop légal mais bon ) je suis un habitué de la mer ,mes grands-parents ont un t2 dans le Var et mon grand père ancien chasseur m’a appris tout ce qu’il savait. J’ai donc commencé la chasse vers l’âge de 10 ans (je vous voit arriver tout était fait pour qu’il n’y ai pas de danger mon grand père me tenait l’harpon et me faisait tirer des sol seiche etc) j’ai donc pas mal d’expérience malgré mon jeune âge et je connais à peu près toute les techniques de chasse et spécificités de la mer ce qui m’amène à faire régulièrement de jolie poisson (petite pensée à ce denti décrocher la semaine dernière 😭) Aujourdhui j’ai enfin l’âge légal pour chasser , je me suis donc prit une assurance qui est obligatoire et une bouée et chasse régulièrement dans des zones qui vont de 0 a 25 mètres. je suis un passionné de la mer et plus précisément de la chasse qui aimerait évoluer au niveau de l’équipement (le 90 de 1990 ça va deux minutes 😭). Je me suis donc acheter des palmes en carbones l’année dernière et j’aimerais aujourd’hui m’acheter un nouvel harpon. Voilà vous en savez un peu plus sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Il y a 3 heures, Pescade13 a dit : Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et je vous fait donc une petite présentation de moi et de mon expérience. Jai 17 ans et je chasse depuis 7ans (je sais que c’est pas trop légal mais bon ) je suis un habitué de la mer ,mes grands-parents ont un t2 dans le Var et mon grand père ancien chasseur m’a appris tout ce qu’il savait. J’ai donc commencé la chasse vers l’âge de 10 ans (je vous voit arriver tout était fait pour qu’il n’y ai pas de danger mon grand père me tenait l’harpon et me faisait tirer des sol seiche etc) j’ai donc pas mal d’expérience malgré mon jeune âge et je connais à peu près toute les techniques de chasse et spécificités de la mer ce qui m’amène à faire régulièrement de jolie poisson (petite pensée à ce denti décrocher la semaine dernière 😭) Aujourdhui j’ai enfin l’âge légal pour chasser , je me suis donc prit une assurance qui est obligatoire et une bouée et chasse régulièrement dans des zones qui vont de 0 a 25 mètres. je suis un passionné de la mer et plus précisément de la chasse qui aimerait évoluer au niveau de l’équipement (le 90 de 1990 ça va deux minutes 😭). Je me suis donc acheter des palmes en carbones l’année dernière et j’aimerais aujourd’hui m’acheter un nouvel harpon. Voilà vous en savez un peu plus sur moi Bienvenue à toi et aux plaisirs de te lire 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pescade13 Posté(e) le 30 août Auteur Partager Posté(e) le 30 août Il y a 1 heure, Yope a dit : Bienvenue à toi et aux plaisirs de te lire 👍 Merci … j’ai lancé un sujet par rapport au nouvel harpon que j’aimerai acheter je t’invite à aller jeté un coup d’œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladisonline Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Bienvenu @Pescade13! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés