Prédator des mers Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Le 12/09/2024 à 14:19, sub sniper a dit : bin quand on compare les guides flèche de Dom85 et celui là forcement ça inspire le respect 😁 j'avais pas vue........😁 je comprend mieux............😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Il y a 2 heures, sub sniper a dit : sur une tête fermée ok, mais sur une tête ouverte tu vois l’intégralité de la flèche Sur une tète ouverte, je vois rien du tout, le néant, le prochain raté, bref le fond de la carafe Vive les tètes fermées!! En réalité, je vise avec la pointe de flèche, comme sur un fusil on vise avec la mire, et je ne suis pas manchot non plus avec un 12 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Il y a 1 heure, Prédator des mers a dit : j'avais pas vue........😁 je comprend mieux............😅 Et le résultat avec ce fusil hier 😊: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés