ladisonline Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Hello à tous ! Si parmi vous certains habitent autour de Sarzeau ou sont de passage sur la Presqu'Île , je serai ravi de partager des sorties :) Je suis sur Penvins et j'ai pas mal exploré la côté avec quelques endroits sympa. Je peux aussi tirer jusqu'à Quiberon voir même plus au sud vers Piriac, Batz-sur-Mer et co si besoin. Et si les conditions sont pas bonnes, on peut remplacer la sortie par une bière fraiche, c'est chouette aussi! Au plaisir de vous rencontrer dans le coin ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Hello, Faudra qu'on fasse connaissance, Penvins j'y viens régulièrement, le pied à terre familial s'y trouvant. Malheureusement les vacances sont finies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladisonline Posté(e) le 31 août Auteur Partager Posté(e) le 31 août ah génial! avec plaisir :) les vacances sont finis mais elles reviendront ;) je bouge pas, fais moi signe quand tu reviens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojobar Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Voir Mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Salut ladislas fait signe quand tu veux te faire une sortie(en mp)on est plus ou moins voisin… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Il y a 1 heure, kefran a dit : Salut ladislas fait signe quand tu veux te faire une sortie(en mp)on est plus ou moins voisin… Pas faux 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés