Ixer Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Bonjour à tous, Je m'appelle Xavier, suis belge, 51 ans, et j'ai grandi en Afrique de l'ouest. J'ai commencé la csm en méditerranée à Minorque quand j'avais 8 ans, et continué en Guinée Equatoriale jusqu'à l'âge de 12 ans. Plus grosse prise, un mérou de 21 kg quand j'avais 11-12 ans. A présent j'habite en Catalogne, région Gérone/Costa Brava. J'ai repris la csm il y a quelques années mais avec un matériel assez basique. Et suis passé des mérous, carpes rouges, carangues etc... aux rougets, mulets, sars... ça change un peu quoi. Mais quand-même deux belles coryphènes l'année passée. Matériel très basique (j'ai l'impression d'avoir un lance-pierre quand je vois les matos de ouf par ici). Fusil principal, un cressi 75cm comanche auquel j'ai ajouté un deuxième sandow circulaire. Je viens d'achet un Beuchat 105 marlin carbone elite en occase, double sandow à obus, mais j'accroche pas trop. Profondeurs parcourues entre les 5-15m. Je dois travailler l'endurance en apnée pour me permettre d'aller un peu plus bas, et j'aimerais apprendre l'agachon. merci pour tous les conseils et au plaisir de faire de chouettes rencontres aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladisonline Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Bienvenu! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Bienvenu sur le forum Ixer. Gérone c'est pas très loin de Perpignan et on peut s'organiser une petite sortie en Espagne. Je te passe un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mange Mendole Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Bonjour Xavier, j'ai 51 ans également, j'habite en Ariège mais j'ai un pied à terre proche de Torroella de Montgri, j'y viens pour chasser quand je peux, et j'y serai du 15 au 20 septembre, approximativement. Si ça te dis de partager une sortie (je chasse du bord avec de bonnes petites marches, ou avec accès en kayak), ce serait avec plaisir. Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés