apnéecool Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Salut, j'aimerais changer la pile de ma Suunto D4, je suis du côté de Perpignan. Des contacts ou adresse éventuellement bon marché? On va essayer de pas se ruiner non plus 😃 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centvingt Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Salut, j’ai une d4f et je l’ai changée 2 fois tout seul. En étant minutieux c’est assez simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Tellement dommage que Suunto ait délaissé le système de la D3. Ca fait au moins une douzaine de fois que je change la mienne, sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre Je le fais tout seul aussi mais attention au couple de serrage des vis car je me suis fait avoir une fois en foirant la tête de vis. Heureusement que le SAV SUUNTO était top ! Ça m'avait coûté 100 balles la réparation 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apnéecool Posté(e) le 11 septembre Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre Merci à tous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés