Aller au contenu

Chasse sous marine dans peu de fond du bord (Var)


SUB WATER

Messages recommandés

il y a une heure, sub sniper a dit :

oui ,j'avais compris ,néanmoins c'est pas le désert comme certains semble le dire.

ça c'est sur...😁....le varR .....😉...c'est le paradis......🤩..... 

le peut de fois que gi et trempé mais palmes au ((...piffffffff....🤩....))) car je ne connais absolument pas la zones..........😂.

les loups venait tout seul ce planter a la pointe de la flèche ........🤣...les sars non parlons pas........🥲 et les dorades suicidaire.......!!

breff.......!!

comparer a la cote bleu...... c'est le jour et la nuit ..........ont ce croirait dans une réserve.........😁

 

Mais comme dit souvent rouroux....😅rouget...!!

y a plus rien dans le varR.........😭

alors ,faut pas qu'il vienne plouffééé.........sur la cote bleu......😁..... sinon ça risque de lui faire un choc.......😭....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Prédator des mers a dit :

ça c'est sur...😁....le varR .....😉...c'est le paradis......🤩..... 

le peut de fois que gi et trempé mais palmes au ((...piffffffff....🤩....))) car je ne connais absolument pas la zones..........😂.

les loups venait tout seul ce planter a la pointe de la flèche ........🤣...les sars non parlons pas........🥲 et les dorades suicidaire.......!!

breff.......!!

comparer a la cote bleu...... c'est le jour et la nuit ..........ont ce croirait dans une réserve.........😁

 

Mais comme dit souvent rouroux....😅rouget...!!

y a plus rien dans le varR.........😭

alors ,faut pas qu'il vienne plouffééé.........sur la cote bleu......😁..... sinon ça risque de lui faire un choc.......😭....

C’est pareil , j’en connais qui font des massacres en côte bleu , il y a du poisson de partout , arrêter de vous rassurer les gars c’est la pratique qui faut améliorer la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SUB WATER a dit :

C’est pareil , j’en connais qui font des massacres en côte bleu , il y a du poisson de partout ,

putanasss.........😭.....j'aimerai bien les connaitre..😁.......!

car avec mon équipes choc ............🤣ont voie jamais rien a part des sars ou autres fich...  que des pindssss.......😭.

et des fois une surprise...........🤩sorti de nul par.........😁

ou alors faut descendre profond et avoir des apnées de plus de 4 minutes...🤩..

 

brefff....!!!

.en tout ka belle vidéo....🤩...et vive le varRR.........🤩..

a plouffffffff.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...