SUB WATER Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Belles images, merci ! Quelle camera utilises-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 10 septembre Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre il y a 32 minutes, Ptibras a dit : Belles images, merci ! Quelle camera utilises-tu? Bonjour, merci 😉 J’utilise une GoPro hero 12 black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Belle qualité d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre très sympa et effectivement comme dom, belle qualité d'image on s'y croirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Belles images......comme dab. 🤚 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre belles images, heureusement qu'il n'y a plus de poisson en France 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Jolies images également, C'est en réserve la partie sans fusil? le poisson est super cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Le 11/09/2024 à 10:00, sub sniper a dit : belles images, heureusement qu'il n'y a plus de poisson en France 😄 Au départ ce sont des images de la réserve, on reconnait le comportement des poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Il y a 2 heures, dom85 a dit : Au départ ce sont des images de la réserve, on reconnait le comportement des poissons oui ,j'avais compris ,néanmoins c'est pas le désert comme certains semble le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre il y a une heure, sub sniper a dit : oui ,j'avais compris ,néanmoins c'est pas le désert comme certains semble le dire. ça c'est sur...😁....le varR .....😉...c'est le paradis......🤩..... le peut de fois que gi et trempé mais palmes au ((...piffffffff....🤩....))) car je ne connais absolument pas la zones..........😂. les loups venait tout seul ce planter a la pointe de la flèche ........🤣...les sars non parlons pas........🥲 et les dorades suicidaire.......!! breff.......!! comparer a la cote bleu...... c'est le jour et la nuit ..........ont ce croirait dans une réserve.........😁 Mais comme dit souvent rouroux....😅rouget...!! y a plus rien dans le varR.........😭 alors ,faut pas qu'il vienne plouffééé.........sur la cote bleu......😁..... sinon ça risque de lui faire un choc.......😭.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 13 septembre Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre Le 10/09/2024 à 09:24, dom85 a dit : Belle qualité d'image 👍🏼😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 13 septembre Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre Le 10/09/2024 à 14:23, chtimulet a dit : très sympa et effectivement comme dom, belle qualité d'image on s'y croirait 👍🏼 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 13 septembre Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre Il y a 9 heures, Le calamar volant a dit : Jolies images également, C'est en réserve la partie sans fusil? le poisson est super cool. Oui les premières images ont été prises en réserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 13 septembre Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre Il y a 2 heures, sub sniper a dit : oui ,j'avais compris ,néanmoins c'est pas le désert comme certains semble le dire. Si j’emmène un collègue qui débute il dira que c’est le désert aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 13 septembre Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre Il y a 1 heure, Prédator des mers a dit : ça c'est sur...😁....le varR .....😉...c'est le paradis......🤩..... le peut de fois que gi et trempé mais palmes au ((...piffffffff....🤩....))) car je ne connais absolument pas la zones..........😂. les loups venait tout seul ce planter a la pointe de la flèche ........🤣...les sars non parlons pas........🥲 et les dorades suicidaire.......!! breff.......!! comparer a la cote bleu...... c'est le jour et la nuit ..........ont ce croirait dans une réserve.........😁 Mais comme dit souvent rouroux....😅rouget...!! y a plus rien dans le varR.........😭 alors ,faut pas qu'il vienne plouffééé.........sur la cote bleu......😁..... sinon ça risque de lui faire un choc.......😭.... C’est pareil , j’en connais qui font des massacres en côte bleu , il y a du poisson de partout , arrêter de vous rassurer les gars c’est la pratique qui faut améliorer la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 14 septembre Partager Posté(e) le 14 septembre Il y a 13 heures, SUB WATER a dit : C’est pareil , j’en connais qui font des massacres en côte bleu , il y a du poisson de partout , putanasss.........😭.....j'aimerai bien les connaitre..😁.......! car avec mon équipes choc ............🤣ont voie jamais rien a part des sars ou autres fich... que des pindssss.......😭. et des fois une surprise...........🤩sorti de nul par.........😁 ou alors faut descendre profond et avoir des apnées de plus de 4 minutes...🤩.. brefff....!!! .en tout ka belle vidéo....🤩...et vive le varRR.........🤩.. a plouffffffff......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés