dcvf Posté(e) le 12 septembre Partager Posté(e) le 12 septembre Hello 🤿 … indiquées pour l’apnée avec modération 😉 ( en "mono" ou "bi" pour celle de gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 12 septembre Partager Posté(e) le 12 septembre Bien trouver 😁😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 12 septembre Partager Posté(e) le 12 septembre Ty mous, fin connaisseur !Hein 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 14 septembre Partager Posté(e) le 14 septembre Le 12/09/2024 à 21:42, OUZIO a dit : Ty mous, fin connaisseur !Hein 😁. bah j'ai un ami qui à le monopole du houblon en Europe !! Alors pour les bon alcools ça va tout seul. Mais je ne suis pas consommateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 14 septembre Partager Posté(e) le 14 septembre Le 12/09/2024 à 21:42, OUZIO a dit : Ty mous, fin connaisseur !Hein 😁. Il y a 1 heure, ty mous a dit : Mais je ne suis pas consommateur Il doit confondre avec "Ch'ti Mousse" !😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 14 septembre Partager Posté(e) le 14 septembre Il y a 3 heures, ty mous a dit : Mais je ne suis pas consommateur. Ty mous / ptit'mous ....................... Je comprend ta facilité a décrypter le PDM 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Le 14/09/2024 à 21:13, OUZIO a dit : Ty mous / ptit'mous ....................... Je comprend ta facilité a décrypter le PDM 🤪 C'est possible !!🍾 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés