jipeeme13 Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Salut à tous. Suite à un projet abandonné, je vends des sandows vissés Seacsub 19mm. Longueurs disponibles 26,28 et 30cm. Les sandows sont neufs emballés et scellés. Très bonne gomme, nerveuse et très durable. Vu la puissance, il est judicieux de prévoir des longueurs un peu supérieures au longueurs standards. A titre indicatif, le 26cm fonctionne bien pour des tubes de 85/90. Peut aussi être utilisé comme sandow de pré-tension sur les inverts. J'en ai une dizaine de chaque. 10 euros pour les membres du forum; port en sus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Je regarde ce qu'il me faut et je te passe commande en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés