Aller au contenu

Cherche un coéquipier pour mon fils pour le championnat de France de peche sous marine en double .


VCTERIC

Messages recommandés

   Voila tout est dans le Titre .Mon fils pour ses études, va habiter a Aubagne et évidement il ne connait que peu de monde dans cette région .Il cherche donc un chasseur licencié FFPSA d ou qu il soit ,plutôt de bon niveau mais pas forcement trés profond car en compétition il faut faire un peu de tout  !

   Il a la possibilité de s arranger pour le loger quelques jours et il a un bateau pour faire quelques recos avant ,si possible .C est le 11/12 octobre a Sanary sur mer .

Donc si vous voulez découvrir ce qu est une compétition c est le moment !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, VCTERIC a dit :

   Voila tout est dans le Titre .Mon fils pour ses études, va habiter a Aubagne et évidement il ne connait que peu de monde dans cette région .Il cherche donc un chasseur licencié FFPSA d ou qu il soit ,plutôt de bon niveau mais pas forcement trés profond car en compétition il faut faire un peu de tout  !

   Il a la possibilité de s arranger pour le loger quelques jours et il a un bateau pour faire quelques recos avant ,si possible .C est le 11/12 octobre a Sanary sur mer .

Donc si vous voulez découvrir ce qu est une compétition c est le moment !😉

Satis à Aubagne? Cinéma et audiovisuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si vous voulez découvrir ce qu est une compétition c est le moment !😉

.........................................................................................................................

hélo,....😎.si je peut me libérer le jour gi....🤔... ..!!!

j'aimerai bien voir ce que les chasseurs arriveront a sortir de cette zones......😁 a par des vielles..........😁 je vois pas.....!!

 

ou alors c'est pas pour les rigolos comme moi,....😁 faut descendre profond et avoir 3 poumon comme le CALAMAR VOLANT......🤩.......

affaire a suivreeeeeeeee..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Prédator des mers a dit :

aut descendre profond et avoir 3 poumon comme le CALAMAR VOLANT.

     Dans une compétition ,il y a des quotas par espèce ,donc il faut une partie profonde ,mon fils est assez bon pour cela ,plus une partie en cote et la il est beaucoup moins agile et n a pas l habitude .Une bonne équipe est complémentaire .Il y a donc beaucoup de chasseurs confirmés qui peuvent faire l affaire et avoir envie de participer surtout que le logement est gratuit !😉

 

Il y a 14 heures, jipeeme13 a dit :

Satis à Aubagne? Cinéma et audiovisuel?

Non l ecole est a Toulon Kedge ,pour faire un bac +5 ,ingénieur d affaire en alternance et sa boite est a Marseille ,il a donc pris le milieu pour se loger .Mais la c est un équipier qu il cherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, VCTERIC a dit :

     Dans une compétition ,il y a des quotas par espèce ,donc il faut une partie profonde ,mon fils est assez bon pour cela ,plus une partie en cote et la il est beaucoup moins agile et n a pas l habitude .Une bonne équipe est complémentaire .Il y a donc beaucoup de chasseurs confirmés qui peuvent faire l affaire et avoir envie de participer surtout que le logement est gratuit !😉

 

Non l ecole est a Toulon Kedge ,pour faire un bac +5 ,ingénieur d affaire en alternance et sa boite est a Marseille ,il a donc pris le milieu pour se loger .Mais la c est un équipier qu il cherche !

Ah ok. C'est parce que j'habite à Aubagne et les seules études supérieures à ma connaissance, c'est la Satis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jipeeme13 a dit :

C'est parce que j'habite à Aubagne

Ah super ,il cherchera rapidement des chasseurs pour sortir ....si cela t intéresse 😉 mais d abord un coéquipier pour la compète ! Bon Ouzio ,il ne connait personne dans son club ? ou même un breton qui veut faire le déplacement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VCTERIC a dit :

Ah super ,il cherchera rapidement des chasseurs pour sortir ....si cela t intéresse 😉 mais d abord un coéquipier pour la compète ! Bon Ouzio ,il ne connait personne dans son club ? ou même un breton qui veut faire le déplacement ....

Pas de souci je sors régulièrement. Qu'il me contacte quand il est sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VCTERIC a dit :

il ne connait personne dans son club ?

On est un peu loin de Sanary, il te faudrait plutôt trouver un équipier entre Nîmes et Antibes.

Je ne doute pas que Jipeeme lui soit de bon conseil sur la zone et pour les contacts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OUZIO a dit :

On est un peu loin de Sanary, il te faudrait plutôt trouver un équipier entre Nîmes et Antibes.

Non   pas forcement ,il s en fou un peu ,il a juste envie de participer et il peut loger le chasseur !😉

 

Il y a 1 heure, jipeeme13 a dit :

Pas de souci je sors régulièrement. Qu'il me contacte quand il est sur place.

 Oui surement avec plaisir ,je transmettrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...