Le fada de la digue Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Salut en bricolant sur mon arbalète j ai eu la mauvaise surprise de voir de l eau salée couler de la tête du flingue il est neuf et je le bichonne à mort je l ai fait modifier mais rien de profonde Sandow et flèche changée basta . je suis un peu stressé mon jouet est cassé ou ça peut arriver ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Tant que ça ne coule pas du tube... Dans un endroit silencieux faut l' incliner dans tous les sens et écouter les éventuels bruits d'eau à l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fada de la digue Posté(e) le 17 septembre Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre Non rien dans le tube j ai eu des infos le tube est bouchonne apparement c rien de méchant…. pfiuuu a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Juste un peu d'eau dans la tête, il y a toujours un vide entre le bouchon du tube et la tête du fusil (idem pour la crosse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fada de la digue Posté(e) le 18 septembre Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre Oui merci j ai un peu stressé car j ai cassé ma tirelire pour ce flingue et je me sentais pas d être tombé sur le défectueux du lot… en tout cas les gars comme d hab merci pour vos réponses j apprécie 👍🏻🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Il y a 23 heures, OUZIO a dit : Juste un peu d'eau dans la tête C'est marrant quand j'ai lu ça j'ai tout de suite pensé à Donald T. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Le 17/09/2024 à 20:51, OUZIO a dit : il y a toujours un vide entre le bouchon du tube et la tête Il y a 16 heures, Ch'ti max a dit : C'est marrant quand j'ai lu ça j'ai tout de suite pensé à Donald T. 😂 pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fada de la digue Posté(e) le 19 septembre Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre Putain je sent que je vais faire le zgugegue mais j ai pas la réf c est qui Donald t. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre il y a 56 minutes, Le fada de la digue a dit : c est qui Donald t. Un ex-président US avec un trou de balle dans l'oreille.😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fada de la digue Posté(e) le 19 septembre Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre Ahhhh putain je l avais dis 😂le zguegue 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés