dom85 Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Quelqu'un a t il commandé récemment à bluewater? D'habitude il répond dans la journée et ça fait 3 mails que je passe sans réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre bin ça dépend de ton opérateur peut être ,si c'est moura moura.@mada.com c'est pas étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 septembre Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre yahoo, c'est yahoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Le 24/09/2024 à 15:36, dom85 a dit : Quelqu'un a t il commandé récemment à bluewater? D'habitude il répond dans la journée et ça fait 3 mails que je passe sans réponse Il me semble qu'il était aux Açores. Tu as essayé via WhatsApp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 27 septembre Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre uniquement par mail pour l'instant je vais essayé mais il faut que j'attende un peu, décalage oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés