Dolree Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Bonjour, je voudrais fabriquer moi même un système breakaway du style de teak Sea. Quelqu’un connaît un site pour acheter du Sandow de petit diamètre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Il y a 3 heures, Dolree a dit : Bonjour, je voudrais fabriquer moi même un système breakaway du style de teak Sea. Quelqu’un connaît un site pour acheter du Sandow de petit diamètre ? Merci https://www.google.com/search?q=tendeur+élastique+pour+bâche&rlz=1C1GCEA_enFR1099FR1099&oq=tendeur+élastique&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqBwgBEAAYgAQyCQgAEEUYORiABDIHCAEQABiABDIHCAIQABiABDIHCAMQABiABDIHCAQQABiABDIHCAUQABiABDIHCAYQABiABDIHCAcQABiABDIHCAgQABiABDIHCAkQABiABNIBCjE1NjU2ajBqMTWoAgiwAgE&sourceid=chrome&ie=UTF-8 Voici un site qui peut t'intéresser!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre le breakaway, c'est un bout de sandow qui se coince dans un trou sur l'arbalète, souvent près de la poignée. Le diamètre n'a aucune importance, 12/14/16/18....... Le trou doit simplement faire 1mm de moins que le sandow On ne peut plus simple à réaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Oui moi je préfére decouper un bout de 14 mm en pointe sur une bonne longueur de 3/4 cm pour pouvoir tirer dessus 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés