MAJCAAM Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Quel bonheur de rejoindre mes amis et de pouvoir plonger en France. J'aimerais tant pouvoir le faire plus !!! Donc 12 à table le soir et uniquement des petits fonds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre cool...si cela te dit l'an prochain ..tu me fais signe ..je pourrais t'enmener sur de belles roches au large .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Tu m impressionnes avec tes tirs car les poissons ne sont pas trés gros pourtant !😊 L an prochain sera on croise les doigts bien meilleur ...😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 30 septembre Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre Le 27/09/2024 à 15:06, binou a dit : cool...si cela te dit l'an prochain ..tu me fais signe ..je pourrais t'enmener sur de belles roches au large .. Hello, en effet j'imagine qu'il y a des roches plus profondes pour trouver du lieue et même du bar. Il y a 2 ans, j'avais essayé une remontée sur 12 m et j'y avais trouvé des bars mais ils ne faisaient pas la maille. D'ailleurs, la plupart de ce que j'ai vu ne faisaient pas la maille. Bref 3 bars tirés cette année et tous juste à la maille. Et encore, je n'étais pas certain en les tirant !!! C'est un peu stressant... bref, c'est mieux de voir des poissons de 2 ou 5 kilos comme cela tu es serein ! Mon ami François chasse à maxi 10-12 mètres donc on ne s'aventure rarement en dehors de la zone Pilier/Céssés qui est 'ailleurs bien sympa ! Mais RDV pris !!! MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 30 septembre Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre Le 28/09/2024 à 22:56, VCTERIC a dit : Tu m impressionnes avec tes tirs car les poissons ne sont pas trés gros pourtant !😊 L an prochain sera on croise les doigts bien meilleur ...😉 Oui, mais souvent l'image écrase les poissons... Les vieilles par exemple.. J'en ai tiré de grosses mais après, à la vidéo, je réduis le poids car elles font petites !!! Pour les bars, outre le fait que j'étais nul à la vidéo, j'ai hésité sur les tailles avant de tirer. Stressant cette histoire de maille quand tu n'as à titrer que des individus entre 600Grs et 800 grs... Avec l'eau trouble, tu fais vite une erreur d'appréciation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Il y a 5 heures, MAJCAAM a dit : Avec l'eau trouble, tu fais vite une erreur d'appréciation ! Surtout que l on n a droit qu a un essai maintenant ....🤔 bon de toutes les manieres ,l été ,je ne tire pas a moins de 3 kilos pour les bars ,2 kg pour les vieilles !🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés