stephh13 Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre Bonjour Bonjour apres quelques années sans rien posté je reviens dans le coin pour mon pti trip de chasse/peche en corse, si la météo est avec moi, je passe entre 15j et 1mois au bord de l eau en van principalement dans la zone allant de galeria a piana avec quelques déplacement le but etant juste de prélever uniquement mes repas et de rien glander en surveillant une canne ou 2 😁 et prendre un denti ou 2 a la canne voir meme une grosse sériole du bord 😁 Donc si un d entre vous est dans le coin n hesitez pas a me faire signe 😉 Citer
stephh13 Posté(e) le 27 septembre Auteur Posté(e) le 27 septembre Jte confirme c est le top personne dans et sur l eau des plages déserte de la vie sous l eau et meme avec des apnées indigne je me casse le ventre 😁 et j en prend plein les yeux Citer
OUZIO Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre il y a 37 minutes, stephh13 a dit : et j en prend plein les yeux Et en van... Petit veinard... Citer
Magbanks Posté(e) le 13 octobre Posté(e) le 13 octobre Salut, Alors comment ça se passe ? Nous avec mon chéri on vient d'arriver du côté de Centuri 😄👍 Petite vue depuis la maison de pêcheur où l'on réside ... Citer
Titoudu13 Posté(e) le 13 octobre Posté(e) le 13 octobre Il y a 2 heures, Magbanks a dit : Salut, Alors comment ça se passe ? Nous avec mon chéri on vient d'arriver du côté de Centuri 😄👍 Petite vue depuis la maison de pêcheur où l'on réside ... Il y a pire comme vue.................bon séjour !!! Citer
Messages recommandés