stephh13 Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Bonjour Bonjour apres quelques années sans rien posté je reviens dans le coin pour mon pti trip de chasse/peche en corse, si la météo est avec moi, je passe entre 15j et 1mois au bord de l eau en van principalement dans la zone allant de galeria a piana avec quelques déplacement le but etant juste de prélever uniquement mes repas et de rien glander en surveillant une canne ou 2 😁 et prendre un denti ou 2 a la canne voir meme une grosse sériole du bord 😁 Donc si un d entre vous est dans le coin n hesitez pas a me faire signe 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Très bon programme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 27 septembre Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre Jte confirme c est le top personne dans et sur l eau des plages déserte de la vie sous l eau et meme avec des apnées indigne je me casse le ventre 😁 et j en prend plein les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre il y a 37 minutes, stephh13 a dit : et j en prend plein les yeux Et en van... Petit veinard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Salut, Alors comment ça se passe ? Nous avec mon chéri on vient d'arriver du côté de Centuri 😄👍 Petite vue depuis la maison de pêcheur où l'on réside ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Il y a 2 heures, Magbanks a dit : Salut, Alors comment ça se passe ? Nous avec mon chéri on vient d'arriver du côté de Centuri 😄👍 Petite vue depuis la maison de pêcheur où l'on réside ... Il y a pire comme vue.................bon séjour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés