koolshark29 Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Hello tout le monde, Comme le veut la tradition 😀, je vous mets en lien ma dernière vidéo de ma saison, entre Brest et Belle île. Avec un changement majeur, ma nouvelle arbalète, un Deamon teak espuma pour ne pas la citer. Bon visionnage à tous (à regarder en 4K)et à bientôt, Sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Superbe Vidéo, très esthétique ! Que de boulot pour notre plaisir des yeux A l'occasion si tu as moyen de décrire un peu ton matériel (caméra, fixation, logiciel, ...) Je serai curieux Etonnant qu'avec tes approches , il n'y ai pas de dorades royales en vidéo 😗.... En tout cas merci pour ce partage qui est de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 28 septembre Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre il y a 36 minutes, kasabian56 a dit : Superbe Vidéo, très esthétique ! Que de boulot pour notre plaisir des yeux A l'occasion si tu as moyen de décrire un peu ton matériel (caméra, fixation, logiciel, ...) Je serai curieux Etonnant qu'avec tes approches , il n'y ai pas de dorades royales en vidéo 😗.... En tout cas merci pour ce partage qui est de qualité Merci beaucoup pour ton retour, pour le matériel c'est une insta 360, l'équivalent de la gopro, pour le montage, j'utilise adobe première, et pour le support, c'est du fait maison, raccord PVC ...etc Pour les royales, je n'en ai jamais croisées pour le moment, un jour peut-être ... A bientôt 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Toujours aussi agréable à visionner comme à écouter.Merci pour ce partage👍. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 28 septembre Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre Il y a 2 heures, merou.... a dit : Toujours aussi agréable à visionner comme à écouter.Merci pour ce partage👍. Merci Merou 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre merci pour ce partage! c 'est agreable de jeter un oeil au monde sous marin sans faire une repetition de tirs/poissons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Je kiffe toujours autant tes vidéos, merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 28 septembre Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre Il y a 2 heures, pompom a dit : merci pour ce partage! c 'est agreable de jeter un oeil au monde sous marin sans faire une repetition de tirs/poissons ! Merci pompom, ça fait plaisir 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 28 septembre Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre il y a 27 minutes, antho35 a dit : Je kiffe toujours autant tes vidéos, merci 😉 Merci Antho pour ton message 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre belle vidéo ........🤗.....manifaikkk.....😉......! y a de la vie par chez vous sous l'eau ...🤩 beau jardin ......😍......,ont dirai une réserve naturel......😁 brefff......... 😅 si je filme les fond du golfe du lion j'usqua la cote bleu ....🫢...dans le sud.......🙃.....tu risque de faire une crise cardiaque....😁....ha.haaa si ont voie un crabe de 8 cm a la ronde c'est un MIRACLE.......😁.......et pour le reste nan parlons même pas.........😅... sinon a part ça , bonne continuation me suis régaler ça ma rebouster.....pour le réveilll matinal...........😁 a plouffffffff............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 29 septembre Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit : belle vidéo ........🤗.....manifaikkk.....😉......! y a de la vie par chez vous sous l'eau ...🤩 beau jardin ......😍......,ont dirai une réserve naturel......😁 brefff......... 😅 si je filme les fond du golfe du lion j'usqua la cote bleu ....🫢...dans le sud.......🙃.....tu risque de faire une crise cardiaque....😁....ha.haaa si ont voie un crabe de 8 cm a la ronde c'est un MIRACLE.......😁.......et pour le reste nan parlons même pas.........😅... sinon a part ça , bonne continuation me suis régaler ça ma rebouster.....pour le réveilll matinal...........😁 a plouffffffff............ Merci Prédator pour ton message, c'est vrai, qu'ici, on n'a pas trop à se plaindre des ressources par rapport en Méditerranée, à bientôt 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Le 28/09/2024 à 14:03, koolshark29 a dit : Pour les royales, je n'en ai jamais croisées pour le moment, un jour peut-être .. cherches les moulières. sinon, bravo pour la vidéo très plaisante à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Belle vidéo, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 3 octobre Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre Il y a 7 heures, sub sniper a dit : cherches les moulières. sinon, bravo pour la vidéo très plaisante à regarder. Merci pour la vidéo et les conseils 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 3 octobre Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre Il y a 3 heures, Ptibras a dit : Belle vidéo, merci ! Merci 👍🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud29 Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Très belle vidéo ! 😍 J’adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 9 octobre Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre Le 06/10/2024 à 16:11, renaud29 a dit : Très belle vidéo ! 😍 J’adore !! Merci 🙂👃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribidou Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Merci super vidéo 🙂 fluide, réalisation soignée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 20 octobre Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre Le 18/10/2024 à 19:03, Gribidou a dit : Merci super vidéo 🙂 fluide, réalisation soignée ! Merci pour le très bon retour 👍🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés