Aller au contenu

[Vidéo] Saison 2024 (De Brest à Belle île)

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Comme le veut la tradition 😀, je vous mets en lien ma dernière vidéo de ma saison, entre Brest et Belle île.

Avec un changement majeur, ma nouvelle arbalète, un Deamon teak espuma pour ne pas la citer.

Bon visionnage à tous (à regarder en 4K)et à bientôt,

Sam

• koolshark29 a modifié le titre en [Vidéo] Saison 2024 (De Brest à Belle île)

Superbe Vidéo, très esthétique !

Que de boulot pour notre plaisir des yeux

A l'occasion si tu as moyen de décrire un peu ton matériel (caméra, fixation, logiciel, ...) Je serai curieux

Etonnant qu'avec tes approches , il n'y ai pas de dorades royales en vidéo 😗....

En tout cas merci pour ce partage qui est de qualité

il y a 36 minutes, kasabian56 a dit :

Superbe Vidéo, très esthétique !

Que de boulot pour notre plaisir des yeux

A l'occasion si tu as moyen de décrire un peu ton matériel (caméra, fixation, logiciel, ...) Je serai curieux

Etonnant qu'avec tes approches , il n'y ai pas de dorades royales en vidéo 😗....

En tout cas merci pour ce partage qui est de qualité

Merci beaucoup pour ton retour, pour le matériel c'est une insta 360, l'équivalent de la gopro, pour le montage, j'utilise adobe première, et pour le support, c'est du fait maison, raccord PVC ...etc

Pour les royales, je n'en ai jamais croisées pour le moment, un jour peut-être ...

A bientôt 🙂

belle vidéo ........🤗.....manifaikkk.....😉......!

y a de la vie par chez vous sous l'eau ...🤩 beau jardin ......😍......,ont dirai une réserve naturel......😁

brefff......... 😅

si je filme les fond du golfe du lion j'usqua la cote bleu ....🫢...dans le sud.......🙃.....tu risque de faire une crise cardiaque....😁....ha.haaa

si ont voie un crabe de 8 cm a la ronde c'est un MIRACLE.......😁.......et pour le reste nan parlons même pas.........😅...

sinon a part ça ,

bonne continuation me suis régaler ça ma rebouster.....pour le réveilll matinal...........😁

a plouffffffff............

Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit :

belle vidéo ........🤗.....manifaikkk.....😉......!

y a de la vie par chez vous sous l'eau ...🤩 beau jardin ......😍......,ont dirai une réserve naturel......😁

brefff......... 😅

si je filme les fond du golfe du lion j'usqua la cote bleu ....🫢...dans le sud.......🙃.....tu risque de faire une crise cardiaque....😁....ha.haaa

si ont voie un crabe de 8 cm a la ronde c'est un MIRACLE.......😁.......et pour le reste nan parlons même pas.........😅...

sinon a part ça ,

bonne continuation me suis régaler ça ma rebouster.....pour le réveilll matinal...........😁

a plouffffffff............

Merci Prédator pour ton message, c'est vrai, qu'ici, on n'a pas trop à se plaindre des ressources par rapport en Méditerranée, à bientôt 😉

Le 28/09/2024 à 14:03, koolshark29 a dit :

Pour les royales, je n'en ai jamais croisées pour le moment, un jour peut-être ..

cherches les moulières.

sinon, bravo pour la vidéo très plaisante à regarder.

• 2 semaines après...