Aller au contenu

Conseils Trip CSM

yann837

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je cherche à organiser un voyage CSM avec mon père pour 2025. On cherche une destination sympa. 
On a déjà fait Mada, Mayotte, la Réunion (où il habite). L'idée serait d'arriver à avoir un combo avec :

- une eau chaude et aussi claire que possible

- une météo qui nous permettra de chasser sans trop se poser de question

- un peu de poisson

- des tarifs raisonnables (on est pas américains 🤑)

Coté mada, on avait fait 2 trips avec Farlin et un avec Antonin (qui a cessé son activité), les tarifs on bien changé depuis 10/15ans...
Coté Mayotte, on connaissait du monde sur place, mais ce n'est plus le cas...

On est donc à la recherche d'un bon contact, fiable et sympa sur une destination intéressante histoire d'aller se faire un petit trip père/fils.
On pense aussi à la Cote d'Ivoire où mon père a grandi...

Bref, c'est le moment de faire de la pub, si vous avez des contacts, conseils...

Merci 
Bon we 🙂 

Tu as Chris Coates qui organise des sorties sur Madagascar, 28 000€ pour 8 jours 😁

Perso j'emmène des chasseurs de temps à autre(2 maximum), mais je suis cote Est, niveau météo c'est du aléatoire. je ne demande que prix de l'essence pour la sortie 

Merci pour vos retours ! 

Effectivement, Cote d'ivoire, ça parait pas forcément clair... Mais c'était l'occasion pour mon père d'y retourner un peu...

28 000€ / 8 jours, sympa, il a trouvé le bon filon 🤪

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

Tu as Chris Coates qui organise des sorties sur Madagascar, 28 000€ pour 8 jours 😁

Perso j'emmène des chasseurs de temps à autre(2 maximum), mais je suis cote Est, niveau météo c'est du aléatoire. je ne demande que prix de l'essence pour la sortie 

ça pourrait nous intéresser effectivement, pourquoi pas. On peut en parler en MP si c'est envisageable pour nous deux? 

Bon dimanche 🙂 

Le 29/09/2024 à 10:13, dom85 a dit :

Si tu veux, je peux te passer mon mail en MP, ce sera plus simple que la messagerie du forum

De plus la vie est 30% moins chère à Tamatave qu'à Nosy Bé , ça se considère aussi

Bonjour Dom,

Avec plaisir, je veux bien ton contact ça sera effectivement plus simple qu'ici.

Bonne soirée