AB-S Posté(e) le 28 septembre 2024 Posté(e) le 28 septembre 2024 Salut tout le monde, je m’appelle Ahmed je suis d’Aix en Provence depuis Avril 2024. Je me réinscris sur le forum après un très très long temps d’absence (les événements de la vie 🤷🏻♂️…) L’appel de la mer étant plus fort que tout chez moi, je me remets à la chasse sous marine malheureusement longtemps laissée de côté. J’espère faire de belles rencontres sur le forum et partager de bons moments. Je chasse entre 0-16m. J’aime prendre mon temps et ne pas être stressé lors de mes sorties pour absolument faire du poisson. Le plus important pour moi est de se sentir parfaite tranquillité dans l’eau. Découvrir, ressentir, observer et s’émerveiller. Si y’a du poisson c’est encore mieux… Au plaisir et n’hésitez pas à me contacter car c’est un vrai plaisir de sortir en mer 😉 Citer
Ptibras Posté(e) le 6 novembre 2024 Posté(e) le 6 novembre 2024 Bienvenu Ahmed, au plaisir de te lire. Citer
sub sniper Posté(e) le 7 novembre 2024 Posté(e) le 7 novembre 2024 bienvenue, Aix t'es pas loin de beaucoup de bons spots de chasse. Citer
AB-S Posté(e) le 16 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2024 Salut Sub Sniper, Je me régale. Chaque sortie est un pur moment de bonheur. Au plaisir de partager une chasse ! Citer
AB-S Posté(e) le 16 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2024 Le 07/11/2024 à 03:38, dom85 a dit : re bienvenue Merci. Au plaisir Citer
AB-S Posté(e) le 16 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2024 Le 06/11/2024 à 20:29, Ptibras a dit : Bienvenu Ahmed, au plaisir de te lire. Merci Ptibras !! Citer
sub sniper Posté(e) le 16 novembre 2024 Posté(e) le 16 novembre 2024 il y a 2 minutes, AB-S a dit : Au plaisir de partager une chasse ! avec plaisir,mais je ne suis pas sur ton secteur,je suis en Italie et très prochainement je quitte l'Europe pour l'Asie. Citer
OUZIO Posté(e) le 16 novembre 2024 Posté(e) le 16 novembre 2024 Bienvenue a toi Ahmed Le 28/09/2024 à 18:44, AB-S a dit : se sentir parfaite tranquillité dans l’eau. C'est le but 😁 et sous l'eau en apnée sitôt déconnecté de la surface, même avec un équipier, on est seul. Citer
AB-S Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier Le 16/11/2024 à 20:13, OUZIO a dit : Bienvenue a toi Ahmed C'est le but 😁 et sous l'eau en apnée sitôt déconnecté de la surface, même avec un équipier, on est seul. Tu as tout dit. C’est exactement ça Citer
AB-S Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier Le 16/11/2024 à 16:28, sub sniper a dit : avec plaisir,mais je ne suis pas sur ton secteur,je suis en Italie et très prochainement je quitte l'Europe pour l'Asie. Et bien je te souhaite de prendre toujours autant de plaisir. Citer
sub sniper Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, AB-S a dit : Et bien je te souhaite de prendre toujours autant de plaisir. merci ,mais pour l'Asie c'est au minimum reporté ,je rentre provisoirement en France et après on verra Citer
Messages recommandés