Tahitian spearmen Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Bonjour, J'ai récemment eu mon permis de conduire et je me demandais comment transporter son matériel dans la voiture ? J'ai un SUV donc pas de benne et sa me fait pencher à chercher un sac étanche pour mon matériel et un sac pour les fusils. Avez vous des recommandations de sac ou d'autres solutions ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Caisse en plastique pour le matos, plus pratique qu'un sac. Ça permet en plus de rincer dedans quand tu rentres. Les fusils par terre devant les sièges passagers ou sur la plage arrière. Le sac à fusils me sert quand je part en vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Ce genre de bac: https://www.leroymerlin.fr/produits/rangement-dressing/boite-de-rangement/boite-plastique/bac-de-manutention-plastique-l-40-x-p-60-x-h-32-cm-64410311.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre il y a 45 minutes, thearthur a dit : Caisse en plastique pour le matos, plus pratique qu'un sac. Ça permet en plus de rincer dedans quand tu rentres. Caisse en plastique solide pour les sorties à domicile. Pour les vacances, j'opte pour ce genre de sac souple qui ne prend pas de place quand il est vide. https://www.gong-galaxy.com/products/gong-change-bucket-comfort-68l-1?_pos=57&_sid=167c870d9&_ss=r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Voiture en mode banquette rabattue. Bâche, et bac plastique. Perso j'emmène 25 l d eau pour me rincer et rincer le matos dans la caisse plastique avant de rentrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre il y a 38 minutes, dgm22 a dit : Caisse en plastique solide pour les sorties à domicile. Pour les vacances, j'opte pour ce genre de sac souple qui ne prend pas de place quand il est vide. https://www.gong-galaxy.com/products/gong-change-bucket-comfort-68l-1?_pos=57&_sid=167c870d9&_ss=r Pas mal du tout ! Et tarif correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre oui une grande caisse plastique solide, reste ce qu'il y a de plus pratique, caisse étanche, les caisses à poissons style marayage sont percées Le sac c'est pour les voyages avion et autres, il vaut mieux un sac fermé avec petit cadenas si tu tiens à tes affaires. le Gorilla dure une vingtaine d'années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Il y a 9 heures, dom85 a dit : caisse plastique solide, reste ce qu'il y a de plus pratique, caisse étanche, les caisses à poissons style marayage sont percées Elles ne sont pas toutes percées et ça se rebouche facilement, il suffit de fondre une cheville plastique dans le trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Oui c'est vrai, le truc avait été donné dans les tutos, c'est peut etre toi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre il y a 10 minutes, dom85 a dit : Oui c'est vrai, le truc avait été donné dans les tutos, c'est peut etre toi d'ailleurs Possible , je fais ça depuis au moins 30 ans…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre y a pas mieux qu'un truc comme ça...😉......!!! ont y balance fusils...😁.bouées......😅.fischh......🤩.....et tout le bordel .......😉...a penne sorti de l'eau .....🤗......et ont change de spot....😉......!! pas une goute d'eau dans le coffre........😎....! et puis apprêt direct a la casba.......😁.plus ka rincer ........😉........ou prêt pour le lendemain.......🤣..... https://www.player-top.fr/tapis-coffre-voiture-17123.html https://www.batiplace.com/product/bac-a-gacher-carre-90-x-90-mm pas cher le top............😉 https://www.bricoman.fr/bac-a-gacher-90x90cm-noir-4040050-outifrance-90261137.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre EUh, PDM tu trouves ça pas cher? Un bac à poissons de criée, il en traine toujours dans les ports ..... le long des quais , certains flottent d'autres coulent Coté pratique, c'est blindé à toutes épreuves, c'est gerbable et ça a deux poignées pour lorsqu'il y a 40 kg de poissons dedans 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre il y a une heure, dom85 a dit : EUh, PDM tu trouves ça pas cher? Un bac à poissons de criée, il en traine toujours dans les ports ..... le long des quais , certains flottent d'autres coulent Coté pratique, c'est blindé à toutes épreuves, c'est gerbable et ça a deux poignées pour lorsqu'il y a 40 kg de poissons dedans 😁 chacun sont truc ........😁.... avec ça......😭......! je pourrai pas foutre ma bouée....🤗..palmes....🤗.. et fusil dedans .😉..ect..ect.....😉....( sens mètre de l'eau partout....😭.......) lorsque je sort de l'eau.....😁..... pour changer de spot rapidement en voitur......😉... le coffre de ma voiture avec ça......😭........ ressemblerai a une piscine.......😅.... car je change de spot régulièrement dans la journée .......😎.... ( pas de bateau ....😭...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre dom85 Un bac à poissons de criée, il en traine toujours dans les ports ..... le long des quais , certains flottent d'autres coulent.! ici ont te tir dessus pour un rien......😁... c'est trop risquer de ramasser un bac dans un port.........😬....😅 ma vie vaut plus qu'un bac.......😁.........ha.ha.a a ploufffffffffffffff..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahitian spearmen Posté(e) le 1 octobre Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre D'accord bac en plastique pour le matos mais pour les fusils ?? Pour éviter que sa mouille dans la voiture une fois rincée ? grand sac plastique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre il y a 24 minutes, Tahitian spearmen a dit : D'accord bac en plastique pour le matos mais pour les fusils ?? Pour éviter que sa mouille dans la voiture une fois rincée ? grand sac plastique ?? Tu rinces en premier tes fusils et tu laisses égoutter le temps de t'occuper du reste, ça mouillera pas dans la voiture ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre un 75 et un 90 tiennent dans le bac en mettant la pointe en l'air(pas dans un coffre de Porsche), faut juste faire attention à ne pas accrocher "le ciel" avec la pointe, c'est classique 🤢, surtout pour les bourrins dont je fais partie les grands fusils ne tiennent nul part, vu la longueur des flèches, même dans un pick-up, faut enlever la flèche du fusil pour que ça rentre en travers et je ne parle pas des poissons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Le 01/10/2024 à 06:55, Prédator des mers a dit : je pourrai pas foutre ma bouée....🤗..palmes....🤗.. et fusil dedans .😉..ect..ect.....😉....( sens mètre de l'eau partout....😭.......) lorsque je sort de l'eau.....😁..... pour changer de spot rapidement en voitur..... celui que j'avais en Bretagne faisait exactement tout mon coffre ( renault clio)et était bien profond .il en existe de différentes tailles plus ou moins profond ,j'en avais un aussi dans mon zod. il faisait la largeur du bateau et bien calé à l'avant me faisait en même temps une niche en proue pour le mouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés