dgm22 Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Ce dimanche matin, 29 septembre à 7h45, voilà le spectacle visible de ma fenêtre... Photo prise avec mon téléphone Samsung sans tricherie, sans filtre... Nature !😎 Y'a moins bien mais c'est plus cher...😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre c'est magnifique ! des photos ont circulé sur FB du côté de cancale avec le même rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Chez moi c’est plus jaune : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Me Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Wao 🥰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 30 septembre Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre Il y a 1 heure, sub sniper a dit : Chez moi c’est plus jaune : En jaune, j'ai aussi... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Il y a 2 heures, dgm22 a dit : En jaune, j'ai aussi... 😉 Bon , on va faire un concours 😁 tiens: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 30 septembre Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre il y a 57 minutes, sub sniper a dit : Bon , on va faire un concours 😁 tiens: Ça peut durer longtemps...😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre il y a 25 minutes, dgm22 a dit : Ça peut durer longtemps...😄 Oui y a même des couchers de soleil patriotes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Il y a 1 heure, dgm22 a dit : Ça peut durer longtemps...😄 ne chercher plus.............😁.. multicolores..🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Il y a 22 heures, dgm22 a dit : Ce dimanche matin, 29 septembre à 7h45, voilà le spectacle visible de ma fenêtre... Photo prise avec mon téléphone Samsung sans tricherie, sans filtre... Nature !😎 Y'a moins bien mais c'est plus cher...😊 Top la vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Le 30/09/2024 à 20:47, maigrat a dit : Oui y a même des couchers de soleil patriotes !!!! C'est Cordouan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Le 30/09/2024 à 19:39, dgm22 a dit : Ça peut durer longtemps...😄 oui , on a tous de beaux paysages ,c'est bien aussi de partager ces petits moments de bonheur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Il y a 4 heures, dom85 a dit : C'est Cordouan? Oui et le bateau sur lequel je travaille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre En Europe l'angle du soleil en début d'automne fait souvent s'enflammer l'horizon c'est un superbes spectacle qui mélange l'eau, l'air et le feux. Sous les tropiques (Comores) il y a aussi de magnifiques et rapides coucher de soleil qui laissent parfois pointer un rayon vert. Dimanche j'ai passé une superbe journée sur l'eau (dessous c'était moins bien) et j'ai réalisé que c'était le spectacle de la mer qui, comme les coucher de soleil, me faisait vibrer sans que comprenne bien pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Il y a 9 heures, OUZIO a dit : j'ai réalisé que c'était le spectacle de la mer qui, comme les coucher de soleil, me faisait vibrer sans que comprenne bien pourquoi Souvent, "peu" de choses nous font se sentir bien et c'est souvent l'essentiel basique (un levé/couché de soleil, une balade en forêt !) ça vient peut être de nos origines lointaines des astres 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre il y a 16 minutes, antho35 a dit : ça vient peut être de nos origines lointaines des astres Comme disait Bob le blouson noir philosophe (Coluche): "Au début il n'y avait rien, pas une boîte, pas un troquet, pas une mobylette,...rien!" Bon faut pas exagérer, au début il y avait l'hydrogène, et puis... https://www.insu.cnrs.fr/fr/les-humains-sont-faits-de-poussieres-d-etoiles "Nous sommes tous des poussières d'étoiles" comme disait Carl Sagan en 1980. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Il y a 2 heures, antho35 a dit : "peu" de choses nous font se sentir bien et c'est souvent l'essentiel basique comme faire caca ....😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre il y a 3 minutes, sub sniper a dit : comme faire caca ....😄 😐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre il y a 1 minute, antho35 a dit : 😐 ça m'a échappé🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre il y a 1 minute, sub sniper a dit : ça m'a échappé🙃 comme un petit pet silencieux quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre à l’instant, antho35 a dit : comme un petit pet silencieux quoi ! voilà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Me Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Pff... 😂😅 Vraiment, trop jolies ces photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre la lagune se teinte de rouge aussi de temps à autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre la brume d’hiver est toute aussi belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Me Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Il y a 2 heures, sub sniper a dit : la lagune se teinte de rouge aussi de temps à autre Celle-là, elle est digne d'un final de star wars 😃. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Avec ce post Dgm nous a envoyé plein de jolies cartes postales. Merci aux intervenants, je me régale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Plus loin de la mer c'est pas mal aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Me Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre Venez chez nous dans le grand nord, on est obligés de mettre des lunettes de soleil même la nuit !😂 https://www.lavoixdunord.fr/1511377/article/2024-10-11/de-nouvelles-aurores-boreales-observees-sur-le-nord-ca-pourrait-continuer-ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Me Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre C'est magnifique les aurores boréales... Vous allez avoir autant de touristes qu'en Laponie bientôt 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 12 octobre Partager Posté(e) le 12 octobre Il y a 11 heures, Saber Me a dit : C'est magnifique les aurores boréales... Vous allez avoir autant de touristes qu'en Laponie bientôt 😅 En Bzh aussi : le Mont Saint Michel de Brasparts... Le phare de l'île vierge à Plouguerneau : (Photos tirées d'un article du Télégramme de Brest d'aujourd'hui) Petite explication scientifique dans le même article : Voilà, "C'est pas sorcier !"😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Me Posté(e) le 12 octobre Partager Posté(e) le 12 octobre Merci Jamy 🙂. C'est toujours intéressant de lire sur ce type de sujets. En tous cas, c'est magnifique :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 octobre Partager Posté(e) le 12 octobre Y a pas que le ciel, les grandes marées et les tempêtes ont aussi leurs splendeurs: acqua alta et tempête 2019 piazza San Marco Venise un an plus tôt, acqua alta en sortant du boulot toujours pizza san Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 12 octobre Partager Posté(e) le 12 octobre Même endroit ce jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 12 octobre Partager Posté(e) le 12 octobre il y a 20 minutes, maigrat a dit : Même endroit ce jour ! Elles sont dingues ces photos 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 12 octobre Partager Posté(e) le 12 octobre il y a 42 minutes, antho35 a dit : Elles sont dingues ces photos 🤩 Oui c'est sympa d'aller bosser dans un décor comme ça mais c'est pas toujours le cas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Coup de bol phénomènal , cliché de la comète "du siècle" Tsu-ch'ti-shan-ATLAS* juste au dessus des terrils jumeaux de Loos-en-Gohelle. *Tsuchinshan-ATLAS en V.O.😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 15 octobre Partager Posté(e) le 15 octobre Parfois c'est sympa aussi au-dessus des nuages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 octobre Partager Posté(e) le 15 octobre Canale grande depuis le pont de l’Academia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Me Posté(e) le 15 octobre Partager Posté(e) le 15 octobre C'est vrai que ça change des poissons sanguinolents avec les yeux vitreux 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre tout frais de ce matin...........😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Sur la première on voit bien la marée qui descend ( vers la droite ) 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Il y a 5 heures, sub sniper a dit : Sur la première on voit bien la marée qui descend ( vers la droite ) 😂 toi tu a œil..........😁 j'avais même pas remarquer ..........😅 trop concentrer sur le drapeau des filets........😬.....😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre il y a 6 minutes, Prédator des mers a dit : toi tu a œil..........😁 j'avais même pas remarquer ..........😅 trop concentrer sur le drapeau des filets........😬.....😂 Tu peux modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés