Benvin Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Bonjour, je m'appelle Benjamin. Je suis en train de réaliser un petit documentaire sur le rocher d'Antioche et la pointe nord de l’île d’Oléron, un site fascinant tant par sa biodiversité que par son histoire. Je recherche des plongeurs expérimentés qui plongent régulièrement dans cette région depuis plusieurs années. J'aimerais leur poser quelques questions sur leurs expériences. Votre contribution serait précieuse pour enrichir mon projet. Merci d'avance pour votre aide, Benjamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Salut benjamin, essayes de poster sur les groupes de chasseur sur Facebook, il y a potentiellement plus de locaux disponibles la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume29 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Sympa comme sujet, c’est dans quel cadre ? Ça m’intéresse pour suivre le résultat, avec seulement 3 sorties sur Antioche je ne vais pas pouvoir beaucoup t’aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume29 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Il me semble qu’à La Cotiniere il y a une asso qui s’intéresse aux épaves sous marine, j’imagine qu’ils ont pas mal d’infos sur Antioche et les naufrages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés