Aller au contenu

Bars 2024 - partie I


kelp

Messages recommandés

et dire que tout c'est barRRRR..............😁 CE TROuve au Nord du PORTUGAL ......😭.....😁 pas loin de chez moi.........😭

 

et MOI ,qui  GALERE EN CAMARGUE pour arriver a faire un loup correcte.........😭

faut que je déménage l'Aba.............🤩

car, en une journées je ferai plus de gros loups........🤩....... que ici en Camargue en une années .......😭.....voir mêmes 10 années.......😭......!

 

merci pour me faire...réver ........😁 kelp...........

je ne savais pas qu'il Y avais de beau loup au nord du Portugal .....🤩

je ploufai pas à l'époque..........😭.....non de dzeussssssss........😁...jai rater ça.........😭.

 

brefff............

a plouffffffff

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Prédator des mers a dit :

je ne savais pas qu'il Y avais de beau loup au nord du Portugal .....

C'est normal, c'est pas des loups c'est des bars.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce partage.

On voit les séquences de tirs, mais on ne se rend pas compte de la densité des bars ? Est ce que tu fais des bars à chaque sortie ? Est ce qu'Il y a une quantité journalière au Portugal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/1/2024 at 6:14 AM, Prédator des mers said:

et dire que tout c'est barRRRR..............😁 CE TROuve au Nord du PORTUGAL ......😭.....😁 pas loin de chez moi.........😭

 

et MOI ,qui  GALERE EN CAMARGUE pour arriver a faire un loup correcte.........😭

faut que je déménage l'Aba.............🤩

car, en une journées je ferai plus de gros loups........🤩....... que ici en Camargue en une années .......😭.....voir mêmes 10 années.......😭......!

 

merci pour me faire...réver ........😁 kelp...........

je ne savais pas qu'il Y avais de beau loup au nord du Portugal .....🤩

je ploufai pas à l'époque..........😭.....non de dzeussssssss........😁...jai rater ça.........😭.

 

brefff............

a plouffffffff

 

 

J´échange mes bars pour l´eau claire et chaude et la possibilité de sortir toutes les semaines a la mer, d´accord?:)

On 10/1/2024 at 8:16 AM, dep-trai said:

merci pour ce partage.

On voit les séquences de tirs, mais on ne se rend pas compte de la densité des bars ? Est ce que tu fais des bars à chaque sortie ? Est ce qu'Il y a une quantité journalière au Portugal ?

 

Ici, même en été c´est difficile d ´avoir l´eau claire, la mer fait une saison de fermeture pendant beucoup de mois. Normalment je vois et prend des bars chaque journée mais il faut chercher beacoup, les images s´ont trompeur.

Salut et merci

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 03/10/2024 à 00:34, kelp a dit :

J´échange mes bars pour l´eau claire et chaude et la possibilité de sortir toutes les semaines a la mer, d´accord?:)

 

 

ça va être dur ....😁.........cette année en plus c'est la total....🤣....visibiliter maxi 50cm devant le max....🤣...un truc de oufff

je chasse souvent du coter de la Provence en CAMARGUES......🤭c'est souvent trouble ...maxi 1 m devant la flèche et c'est le paradis......😁

parcontre juste a une 1h de route l'eau et beaucoup plus claire ......ver marseil.......🤩....apprêt faut avoir le bateau......😁 et des poumons pour descendre.....🤣..

pour l'eau cette années l'été Jai u  26 degré.☺️...

et pour l'hiver ça tourne ver 13 dégréer  pour Marseille et 8 en Camargue.....🥶faut palmer pour pas congeler sur place..........😁

sortir toutes la semaine ça dépendra du vent de oufff qu'il y a ici des fois..............🤣 ça peut durer 3 ....6 ...9 jour d'affilé.....🥶.

brefff...........

vive le Portugal .........et c'est barRRRR.......🤩.......caraillo pas.......😁......

ET LES SUPERBOC.........😉

A PLOUFFFFF...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...