kelp Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre Bars du nord de Portugal, captures entre 8 et 15 metres, eau a 14º Salut Citer
dom85 Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre Etrange comme les fonds ressemblent au nord de la Vendée, bon l'eau à 14° par contre.... Merci pour ces images, ça me rappelle le bon temps Citer
Prédator des mers Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre et dire que tout c'est barRRRR..............😁 CE TROuve au Nord du PORTUGAL ......😭.....😁 pas loin de chez moi.........😭 et MOI ,qui GALERE EN CAMARGUE pour arriver a faire un loup correcte.........😭 faut que je déménage l'Aba.............🤩 car, en une journées je ferai plus de gros loups........🤩....... que ici en Camargue en une années .......😭.....voir mêmes 10 années.......😭......! merci pour me faire...réver ........😁 kelp........... je ne savais pas qu'il Y avais de beau loup au nord du Portugal .....🤩 je ploufai pas à l'époque..........😭.....non de dzeussssssss........😁...jai rater ça.........😭. brefff............ a plouffffffff Citer
Ch'ti max Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre il y a 51 minutes, Prédator des mers a dit : je ne savais pas qu'il Y avais de beau loup au nord du Portugal ..... C'est normal, c'est pas des loups c'est des bars.😉 Citer
dep-trai Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre merci pour ce partage. On voit les séquences de tirs, mais on ne se rend pas compte de la densité des bars ? Est ce que tu fais des bars à chaque sortie ? Est ce qu'Il y a une quantité journalière au Portugal ? Citer
MAJCAAM Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre Belle vidéos avec de beaux poissons ! Bravo. Citer
OUZIO Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre Pas loin de la frontière, @ Yope, il y a les mêmes sur Biarritz ? Citer
kelp Posté(e) le 2 octobre Auteur Posté(e) le 2 octobre On 10/1/2024 at 6:14 AM, Prédator des mers said: et dire que tout c'est barRRRR..............😁 CE TROuve au Nord du PORTUGAL ......😭.....😁 pas loin de chez moi.........😭 et MOI ,qui GALERE EN CAMARGUE pour arriver a faire un loup correcte.........😭 faut que je déménage l'Aba.............🤩 car, en une journées je ferai plus de gros loups........🤩....... que ici en Camargue en une années .......😭.....voir mêmes 10 années.......😭......! merci pour me faire...réver ........😁 kelp........... je ne savais pas qu'il Y avais de beau loup au nord du Portugal .....🤩 je ploufai pas à l'époque..........😭.....non de dzeussssssss........😁...jai rater ça.........😭. brefff............ a plouffffffff J´échange mes bars pour l´eau claire et chaude et la possibilité de sortir toutes les semaines a la mer, d´accord?:) On 10/1/2024 at 8:16 AM, dep-trai said: merci pour ce partage. On voit les séquences de tirs, mais on ne se rend pas compte de la densité des bars ? Est ce que tu fais des bars à chaque sortie ? Est ce qu'Il y a une quantité journalière au Portugal ? Ici, même en été c´est difficile d ´avoir l´eau claire, la mer fait une saison de fermeture pendant beucoup de mois. Normalment je vois et prend des bars chaque journée mais il faut chercher beacoup, les images s´ont trompeur. Salut et merci Citer
Prédator des mers Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre Le 03/10/2024 à 00:34, kelp a dit : J´échange mes bars pour l´eau claire et chaude et la possibilité de sortir toutes les semaines a la mer, d´accord?:) ça va être dur ....😁.........cette année en plus c'est la total....🤣....visibiliter maxi 50cm devant le max....🤣...un truc de oufff je chasse souvent du coter de la Provence en CAMARGUES......🤭c'est souvent trouble ...maxi 1 m devant la flèche et c'est le paradis......😁 parcontre juste a une 1h de route l'eau et beaucoup plus claire ......ver marseil.......🤩....apprêt faut avoir le bateau......😁 et des poumons pour descendre.....🤣.. pour l'eau cette années l'été Jai u 26 degré.☺️... et pour l'hiver ça tourne ver 13 dégréer pour Marseille et 8 en Camargue.....🥶faut palmer pour pas congeler sur place..........😁 sortir toutes la semaine ça dépendra du vent de oufff qu'il y a ici des fois..............🤣 ça peut durer 3 ....6 ...9 jour d'affilé.....🥶. brefff........... vive le Portugal .........et c'est barRRRR.......🤩.......caraillo pas.......😁...... ET LES SUPERBOC.........😉 A PLOUFFFFF........... Citer
Messages recommandés