kelp Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Bars du nord de Portugal, captures entre 8 et 15 metres, eau a 14º Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Etrange comme les fonds ressemblent au nord de la Vendée, bon l'eau à 14° par contre.... Merci pour ces images, ça me rappelle le bon temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre et dire que tout c'est barRRRR..............😁 CE TROuve au Nord du PORTUGAL ......😭.....😁 pas loin de chez moi.........😭 et MOI ,qui GALERE EN CAMARGUE pour arriver a faire un loup correcte.........😭 faut que je déménage l'Aba.............🤩 car, en une journées je ferai plus de gros loups........🤩....... que ici en Camargue en une années .......😭.....voir mêmes 10 années.......😭......! merci pour me faire...réver ........😁 kelp........... je ne savais pas qu'il Y avais de beau loup au nord du Portugal .....🤩 je ploufai pas à l'époque..........😭.....non de dzeussssssss........😁...jai rater ça.........😭. brefff............ a plouffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre il y a 51 minutes, Prédator des mers a dit : je ne savais pas qu'il Y avais de beau loup au nord du Portugal ..... C'est normal, c'est pas des loups c'est des bars.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre merci pour ce partage. On voit les séquences de tirs, mais on ne se rend pas compte de la densité des bars ? Est ce que tu fais des bars à chaque sortie ? Est ce qu'Il y a une quantité journalière au Portugal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Belle vidéos avec de beaux poissons ! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Pas loin de la frontière, @ Yope, il y a les mêmes sur Biarritz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelp Posté(e) le 2 octobre Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre On 10/1/2024 at 6:14 AM, Prédator des mers said: et dire que tout c'est barRRRR..............😁 CE TROuve au Nord du PORTUGAL ......😭.....😁 pas loin de chez moi.........😭 et MOI ,qui GALERE EN CAMARGUE pour arriver a faire un loup correcte.........😭 faut que je déménage l'Aba.............🤩 car, en une journées je ferai plus de gros loups........🤩....... que ici en Camargue en une années .......😭.....voir mêmes 10 années.......😭......! merci pour me faire...réver ........😁 kelp........... je ne savais pas qu'il Y avais de beau loup au nord du Portugal .....🤩 je ploufai pas à l'époque..........😭.....non de dzeussssssss........😁...jai rater ça.........😭. brefff............ a plouffffffff J´échange mes bars pour l´eau claire et chaude et la possibilité de sortir toutes les semaines a la mer, d´accord?:) On 10/1/2024 at 8:16 AM, dep-trai said: merci pour ce partage. On voit les séquences de tirs, mais on ne se rend pas compte de la densité des bars ? Est ce que tu fais des bars à chaque sortie ? Est ce qu'Il y a une quantité journalière au Portugal ? Ici, même en été c´est difficile d ´avoir l´eau claire, la mer fait une saison de fermeture pendant beucoup de mois. Normalment je vois et prend des bars chaque journée mais il faut chercher beacoup, les images s´ont trompeur. Salut et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Le 03/10/2024 à 00:34, kelp a dit : J´échange mes bars pour l´eau claire et chaude et la possibilité de sortir toutes les semaines a la mer, d´accord?:) ça va être dur ....😁.........cette année en plus c'est la total....🤣....visibiliter maxi 50cm devant le max....🤣...un truc de oufff je chasse souvent du coter de la Provence en CAMARGUES......🤭c'est souvent trouble ...maxi 1 m devant la flèche et c'est le paradis......😁 parcontre juste a une 1h de route l'eau et beaucoup plus claire ......ver marseil.......🤩....apprêt faut avoir le bateau......😁 et des poumons pour descendre.....🤣.. pour l'eau cette années l'été Jai u 26 degré.☺️... et pour l'hiver ça tourne ver 13 dégréer pour Marseille et 8 en Camargue.....🥶faut palmer pour pas congeler sur place..........😁 sortir toutes la semaine ça dépendra du vent de oufff qu'il y a ici des fois..............🤣 ça peut durer 3 ....6 ...9 jour d'affilé.....🥶. brefff........... vive le Portugal .........et c'est barRRRR.......🤩.......caraillo pas.......😁...... ET LES SUPERBOC.........😉 A PLOUFFFFF........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés