VCTERIC Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Malheureusement encore un mort en accident de pêche en Guadeloupe . Un jeune 23 ans je crois ,le fils d un grand champion de chasse sous marine Loic Delhomel que j avais rencontré plusieurs fois en compétitions en métropole ou en Guadeloupe . Je n ai pas les conditions exactes de l accident mais je sais qu il était pourtant en binôme . Donc je le répète faite attention a vous ,binôme ou pas Toutes mes condoléances a ses proches et sa famille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre J'avais croisé également Loic dans le championnat de bretagne Mes sincères condoléances à lui et sa famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre bien trop jeune pour partir. paix à son ame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre La mer donne souvent, parfois elle reprend, c'est trop cruel.☹️ Je m'associe à la douleur de ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 1 octobre Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre Pour l instant il y a une autopsie en cours car ,ils etaient 3 ensemble et n étaient que dans 10/15 m d eau largement en dessous de ce qu il savait faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Il y a 20 heures, VCTERIC a dit : Un jeune 23 ans je crois ,le fils d un grand champion de chasse sous marine Loic Delhomel perdre un fils doit être terrible ,mais quand c'est en pratiquant une passion qu'on a transmise ,j'ose même pas imaginer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre triste nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Toujours aussi émouvant d'apprendre le décès d'un chasseur sous marin. Comme beaucoup de compétiteur de l'époque on s'est croisé avec Loïc, (il a été champion de France en 93 a Barfleur). Cet accident dans peu d'eau doit nous rappeler qu'après un premier problème la chasse doit s'arrêter. Mes pensées vont a ses parents, sa famille ses amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystallize Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Le 01/10/2024 à 19:26, pompom a dit : bien trop jeune pour partir. paix à son ame La mer ne connaît pas d'âge 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystallize Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Il y a 22 heures, OUZIO a dit : Toujours aussi émouvant d'apprendre le décès d'un chasseur sous marin. Comme beaucoup de compétiteur de l'époque on s'est croisé avec Loïc, (il a été champion de France en 93 a Barfleur). Cet accident dans peu d'eau doit nous rappeler qu'après un premier problème la chasse doit s'arrêter. Mes pensées vont a ses parents, sa famille ses amis. Exact !faut jamais insister quand ça va pas , un autre jour une autre chance peut être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés