Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Malheureusement encore un mort en accident de pêche en Guadeloupe .

Un jeune  23 ans je crois ,le fils d un grand champion de chasse sous marine  Loic Delhomel que j avais rencontré plusieurs fois en compétitions en métropole ou en Guadeloupe .

Je n ai pas les conditions exactes de l accident mais je sais qu il était pourtant en binôme .

Donc je le répète faite attention a vous ,binôme ou pas 

Toutes mes condoléances a ses proches et sa famille .

Posté(e)

J'avais croisé également Loic dans le championnat de bretagne

Mes sincères condoléances à lui et sa famille

Posté(e)

La mer donne souvent, parfois elle reprend, c'est trop cruel.☹️ Je m'associe à la douleur de ses proches.

Posté(e)

Pour l instant il y a une autopsie en cours car ,ils etaient 3 ensemble et n étaient que dans 10/15 m d eau

largement en dessous de ce qu il savait faire .

Posté(e)
Il y a 20 heures, VCTERIC a dit :

Un jeune  23 ans je crois ,le fils d un grand champion de chasse sous marine  Loic Delhomel

perdre un fils doit être terrible ,mais quand c'est en pratiquant une passion qu'on a transmise ,j'ose même pas imaginer....

Posté(e)

Toujours aussi émouvant d'apprendre le décès d'un chasseur sous marin.

Comme beaucoup de compétiteur de l'époque on s'est croisé avec Loïc, (il a été champion de France en 93 a Barfleur).

Cet accident dans peu d'eau doit nous rappeler qu'après un premier problème la chasse doit s'arrêter. 

Mes pensées vont a ses parents, sa famille ses amis. 

Posté(e)
Le 01/10/2024 à 19:26, pompom a dit :

bien trop jeune pour partir. paix à son ame

La mer ne connaît pas d'âge 😞

Posté(e)
Il y a 22 heures, OUZIO a dit :

Toujours aussi émouvant d'apprendre le décès d'un chasseur sous marin.

Comme beaucoup de compétiteur de l'époque on s'est croisé avec Loïc, (il a été champion de France en 93 a Barfleur).

Cet accident dans peu d'eau doit nous rappeler qu'après un premier problème la chasse doit s'arrêter. 

Mes pensées vont a ses parents, sa famille ses amis. 

Exact !faut jamais insister quand ça va pas , un autre jour une autre chance peut être !