pompom Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre bonjour à vous, decat a sorti recemment une gamme d'arbalete dite "connectée" sa sert a quoi a part payer plus cher? juste pour savoir si les pieces sont disponibles? sa marque les spots ou on tire? bref à mon sens encore une invention qui sert a rien du tout.... vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelp Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Je pense que c'est,seulement, pour faire liason a um web ou app que donnera info sur le arbalete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre il y a 22 minutes, kelp a dit : Je pense que c'est,seulement, pour faire liason a um web ou app que donnera info sur le arbalete. C'est ça, ça sert à rien, ça te renvoi simplement vers une page Web. Supercherie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre j'ai vu que les bancs de la ville où je suis sont connectés (La Run) Idem, je me suis posé la question à quoi ça peut bien servir? A savoir que 8 personnes dans la journée se sont assises dessus? Si on a volé le banc? Si le banc est occupé avant de venir?(totalement idiote comme question). Bref, je n'ai pas trouvé de réponse valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre bienvenue au royaume de la DATA... On va créer un nouveau besoin, ou pas !!! c'est une révolution 😤 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Il y a 5 heures, dom85 a dit : Bref, je n'ai pas trouvé de réponse valable c'est pas pour avoir la wifi sur le banc sans demander au commerçant voisin son password ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Pour le retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre pour commander la paire de sandows adaptée ? J'avoue aoir du mal à saisir mais bon si c'est pour m'indiquer la rague magique via une connexion satellite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre C'est de l'humour absurde c'est certain. D'ailleurs, est-ce vraiment un produit ou une photo montée pour rigoler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre il y a 35 minutes, rene a dit : C'est de l'humour absurde c'est certain. D'ailleurs, est-ce vraiment un produit ou une photo montée pour rigoler? Non c'est réel mais aucune explication n'est donnée sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Il y a 7 heures, rene a dit : est-ce vraiment un produit ou une photo montée pour rigoler? https://www.decathlon.fr/p/arbalete-chasse-sous-marine-carbone-100-cm-spf-900-connectee/_/R-p-329914 Le petit dessin montre un teleph et la crosse qui se connectent, (ce qu'ils se disent reste un secret) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Le 02/10/2024 à 23:22, OUZIO a dit : https://www.decathlon.fr/p/arbalete-chasse-sous-marine-carbone-100-cm-spf-900-connectee/_/R-p-329914 Le petit dessin montre un teleph et la crosse qui se connectent, (ce qu'ils se disent reste un secret) Non ils se disent : ha ha on les a bien bernés🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 4 octobre Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre apparemment pour trouver plus facilement quel type de sandow et pieces de remplacement... bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre J'ai posé la question, voici la réponse : La partie connectée correspond à un QR code permettant d'acceder directement au Sav et à la FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre génial, belle avancée technologique! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Il y a 6 heures, Ptibras a dit : J'ai posé la question, voici la réponse : La partie connectée correspond à un QR code permettant d'acceder directement au Sav et à la FAQ Sav: sar à volonté FAQ: Festival à Queue Coupée (j'ai pas trouvé mieux, sub, dom85, chtimax à l aide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre le Chti va te faire un panégyrique, son imagination est sans limite 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Il y a 11 heures, Ume Tarei a dit : chtimax Ben personnellement toutes mes arbalètes sont connectées directement à mon disque dur cérébral . Mes deux webcams occulaires détectent le poisson et transmettent les données au programme dédié ( Assafish'n creed® de chez Ufishsoft). À ce moment, la HMI (Human Machine Interface) met en branle la chaîne musculaire de mon bras droit (sur le gauche j'ai trop de bugs ☹️) jusqu'au faisceau du fléchisseur commun superficiel des doigts qui mobilise la 2e phalange de l'index. À ce moment l'information se transmet "sans fil" mais "avec contact" jusqu'à la queue de détente . La flèche ainsi libérée va transmettre le "message" au poisson qui ne pourra que l'accepter , bien malgré lui c'est évident. Certains néanmoins possèdent l'antispam Coup-de-queue® ou Virage Brutal® qui leur permettent d'avoir la vie sauve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre il y a 38 minutes, Ch'ti max a dit : à mon disque dur cérébral Ca fait longtemps que tout le monde sur ce forum sait que ch'ti Max est bien con necté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Le 01/10/2024 à 19:32, pompom a dit : decat a sorti recemment une gamme d'arbalete dite "connectée" C'est pour connecter, "à l'insu de ton plein gré", ton arbalète au terminal informatique des AFF-MAR qui peuvent à distance, et en temps réel, savoir quand tu appuies sur la détente, quelle espèce de poisson tu as visée, s'il faisait la maille légale et si tu respectes le quota éventuel. 😏 Et si à la sortie, tu n'as pas coupé les queues, avant même d'être revenu chez toi, tu auras déjà reçu sur ta boite mail ta convocation au tribunal... ☺️ On n'arrête pas le progrès... 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 6 octobre Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit : Ben personnellement toutes mes arbalètes sont connectées directement à mon disque dur cérébral . Mes deux webcams occulaires détectent le poisson et transmettent les données au programme dédié ( Assafish'n creed® de chez Ufishsoft). À ce moment, la HMI (Human Machine Interface) met en branle la chaîne musculaire de mon bras droit (sur le gauche j'ai trop de bugs ☹️) jusqu'au faisceau du fléchisseur commun superficiel des doigts qui mobilise la 2e phalange de l'index. À ce moment l'information se transmet "sans fil" mais "avec contact" jusqu'à la queue de détente . La flèche ainsi libérée va transmettre le "message" au poisson qui ne pourra que l'accepter , bien malgré lui c'est évident. Certains néanmoins possèdent l'antispam Coup-de-queue® ou Virage Brutal® qui leur permettent d'avoir la vie sauve... 👍😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 6 octobre Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre il y a 46 minutes, dgm22 a dit : C'est pour connecter, "à l'insu de ton plein gré", ton arbalète au terminal informatique des AFF-MAR qui peuvent à distance, et en temps réel, savoir quand tu appuies sur la détente, quelle espèce de poisson tu as visée, s'il faisait la maille légale et si tu respectes le quota éventuel. 😏 Et si à la sortie, tu n'as pas coupé les queues, avant même d'être revenu chez toi, tu auras déjà reçu sur ta boite mail ta convocation au tribunal... ☺️ On n'arrête pas le progrès... 😋 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Il y a 5 heures, OUZIO a dit : Ca fait longtemps que tout le monde sur ce forum sait que ch'ti Max est bien con necté. C'est con sternant ce manque de con sidération venant d'un con tributeur con firmé du forum qui ne con naît de moi que ce que je veux bien con sentir à con fier ici. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés