Aller au contenu

A Quoi sert une arbalete connectée????

Messages recommandés

bonjour à vous,

decat a sorti recemment une gamme d'arbalete  dite "connectée"

sa sert a quoi a part payer plus cher? 

juste pour savoir si les pieces sont disponibles?

sa marque les spots ou on tire?

bref à mon sens  encore une invention qui sert a rien du tout....

vos avis?

image.thumb.png.ba9c87c2f62e09c8856bcf700cefa630.pngimage.png.0765551c723b962b09f8a4373ae4ee11.png

il y a 22 minutes, kelp a dit :

Je pense que c'est,seulement, pour faire liason a um web ou app que donnera info sur le arbalete.

C'est ça, ça sert à rien, ça te renvoi simplement vers une page Web.

Supercherie ! 

j'ai vu que les bancs de la ville où je suis sont connectés (La Run)

Idem, je me suis posé la question à quoi ça peut bien servir? A savoir que 8 personnes dans la journée se sont assises dessus? Si on a volé le banc? Si le banc est occupé avant de venir?(totalement idiote comme question). Bref, je n'ai pas trouvé de réponse valable

il y a 35 minutes, rene a dit :

C'est de l'humour absurde c'est certain. D'ailleurs, est-ce vraiment un produit ou une photo montée pour rigoler? 

Non c'est réel mais aucune explication n'est donnée sur le site 

Il y a 7 heures, rene a dit :

est-ce vraiment un produit ou une photo montée pour rigoler? 

https://www.decathlon.fr/p/arbalete-chasse-sous-marine-carbone-100-cm-spf-900-connectee/_/R-p-329914

Le petit dessin montre un teleph et la crosse qui se connectent, (ce qu'ils se disent reste un secret)

Le 02/10/2024 à 23:22, OUZIO a dit :

https://www.decathlon.fr/p/arbalete-chasse-sous-marine-carbone-100-cm-spf-900-connectee/_/R-p-329914

Le petit dessin montre un teleph et la crosse qui se connectent, (ce qu'ils se disent reste un secret)

Non ils se disent : ha ha on les a bien bernés🤣

Il y a 6 heures, Ptibras a dit :

J'ai posé la question, voici la réponse :

La partie connectée correspond à un QR code permettant d'acceder directement au Sav et à la FAQ

Sav: sar à volonté

FAQ: Festival à Queue Coupée (j'ai pas trouvé mieux, sub, dom85, chtimax à l aide)

Il y a 11 heures, Ume Tarei a dit :

chtimax

Ben personnellement toutes mes arbalètes sont connectées directement à mon disque dur cérébral . Mes deux webcams occulaires détectent le poisson et transmettent les données au programme dédié ( Assafish'n creed® de chez Ufishsoft). À ce moment, la HMI (Human Machine Interface) met en branle la chaîne musculaire de mon bras droit (sur le gauche j'ai trop de bugs ☹️) jusqu'au faisceau du fléchisseur commun superficiel des doigts qui mobilise la 2e phalange de l'index. À ce moment l'information se transmet "sans fil" mais "avec contact" jusqu'à la queue de détente . La flèche ainsi libérée va transmettre le "message" au poisson qui ne pourra que l'accepter , bien malgré lui c'est évident. Certains néanmoins possèdent l'antispam Coup-de-queue® ou Virage Brutal® qui leur permettent d'avoir la vie sauve...

il y a 38 minutes, Ch'ti max a dit :

à mon disque dur cérébral

Ca fait longtemps que tout le monde sur ce forum sait que ch'ti Max est bien con necté.

Le 01/10/2024 à 19:32, pompom a dit :

decat a sorti recemment une gamme d'arbalete  dite "connectée"

C'est pour connecter, "à l'insu de ton plein gré", ton arbalète au terminal informatique des AFF-MAR qui peuvent à distance, et en temps réel, savoir quand tu appuies sur la détente, quelle espèce de poisson tu as visée, s'il faisait la maille légale et si tu respectes le quota éventuel. 😏

Et si à la sortie, tu n'as pas coupé les queues, avant même d'être revenu chez toi, tu auras déjà reçu sur ta boite mail ta convocation au tribunal... ☺️

On n'arrête pas le progrès... 😋

Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit :

Ben personnellement toutes mes arbalètes sont connectées directement à mon disque dur cérébral . Mes deux webcams occulaires détectent le poisson et transmettent les données au programme dédié ( Assafish'n creed® de chez Ufishsoft). À ce moment, la HMI (Human Machine Interface) met en branle la chaîne musculaire de mon bras droit (sur le gauche j'ai trop de bugs ☹️) jusqu'au faisceau du fléchisseur commun superficiel des doigts qui mobilise la 2e phalange de l'index. À ce moment l'information se transmet "sans fil" mais "avec contact" jusqu'à la queue de détente . La flèche ainsi libérée va transmettre le "message" au poisson qui ne pourra que l'accepter , bien malgré lui c'est évident. Certains néanmoins possèdent l'antispam Coup-de-queue® ou Virage Brutal® qui leur permettent d'avoir la vie sauve...

👍😂

il y a 46 minutes, dgm22 a dit :

C'est pour connecter, "à l'insu de ton plein gré", ton arbalète au terminal informatique des AFF-MAR qui peuvent à distance, et en temps réel, savoir quand tu appuies sur la détente, quelle espèce de poisson tu as visée, s'il faisait la maille légale et si tu respectes le quota éventuel. 😏

Et si à la sortie, tu n'as pas coupé les queues, avant même d'être revenu chez toi, tu auras déjà reçu sur ta boite mail ta convocation au tribunal... ☺️

On n'arrête pas le progrès... 😋

😂

Il y a 5 heures, OUZIO a dit :

Ca fait longtemps que tout le monde sur ce forum sait que ch'ti Max est bien con necté.

C'est con sternant ce manque de con sidération venant d'un con tributeur con firmé du forum qui ne con naît de moi que ce que je veux bien con sentir à con fier ici. 😉