kelp Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Voilá la 2 partie... Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre c'est beau 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croisicos Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Joli pierre, par contre le fil de ta flèche parrai un peu long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Belle densité de bars, c'est devenu très très rare dans le Finistère😪 surtout de belles piéces comme ça, 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacoma Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre @ Youn 29 oui belle videos mais pas sur que ce soit dans le finistere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre il y a 24 minutes, tacoma a dit : mais pas sur que ce soit dans le finistere. Pas dans le Finistère mais peut-être dans le Finisterre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Je dis juste que dans le dpt du Finistère 29 chez moi donc et pas au Portugal , on ne voit plus de telles concentrations de bars surtout des gros spécimens comme chez Kelp au nord du Portugal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Il y a 2 heures, YOUN.29 a dit : Je dis juste que dans le dpt du Finistère 29 chez moi donc et pas au Portugal , on ne voit plus de telles concentrations de bars surtout des gros spécimens comme chez Kelp au nord du Portugal. Oui je sais mais c'était tentant de faire le petit jeu de mots, en plus je sais bien que le Cap Finisterre est en Espagne côté Atlantique mais les paysages sous marins doivent ressembler fortement à ceux du Nord du Portugal juste un peu plus au sud.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre 😆😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacoma Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre oui chti lmax c est a ce finisterre que je pensais. Oui youn 29 dans le dpt du Finistère 29 chez moi aussi et donc et pas au Portugal ca ne se voit plus ca tout comme dans ton finistere plus au nord sans doute ? 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés